Double décryptage avec BIS ?

Bibou
Bonjour,

Je suis abonn=E9 =E0 BIS avec un topfield 4000 pvr plus permettant le
double d=E9cryptage. J'ai un module viaccess EUROCAM SMARDTV V1.10 le
permettant aussi. Mais impossible de d=E9crypter deux chaines en m=EAme
temps. Est-ce les cartes BIS bloquent cet acc=E8s ? Si non, quelle
serait la d=E9marche =E0 suivre ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses.

Cyril.

era
Bibou a écrit :
Bonjour,

Je suis abonné à BIS avec un topfield 4000 pvr plus permettant le
double décryptage. J'ai un module viaccess EUROCAM SMARDTV V1.10 le
permettant aussi. Mais impossible de décrypter deux chaines en même
temps. Est-ce les cartes BIS bloquent cet accès ? Si non, quelle
serait la démarche à suivre ?

Merci à tous pour vos réponses.

Cyril.

Salut,
C'est quoi le double décryptage ?

--
era
Bibou
Salut,

Salut,
C'est quoi le double décryptage ?

En fait avec une seule carte, décrypter sur les 2 tuners que possède
le démodulateur. Cela permet d' enregister tf1 en regardant nrj12 par
exemple ou enregistrer tf1 et nrj12 et regarder france 4.

Est-ce plus clair ? (des fois, je m'exprime très mal, alors je préfèr e
confirmer ;-))

A+,

Cyril.
matthieu
Bibou a écrit :
[...]

le cam viaccess est de quel couleur ?
Bibou
On 5 juin, 22:01, matthieu wrote:
> [...]

> permettant aussi. Mais impossible de décrypter deux chaines en même
> temps. Est-ce les cartes BIS bloquent cet accès ? Si non, quelle

gris et rouge, pourquoi ?

Acheté chez 2galli.fr à 37,90. Le site dit que ce module est capable
de décrypter 2 chaines en même temps.

Cyril.
matthieu
Bibou a écrit :
[...]

la couleur détermine la génération
Acheté chez 2galli.fr à 37,90. Le site dit que ce module est capable
de décrypter 2 chaines en même temps.

Cyril.

je ne sais pas...
Bibou
Salut,

la couleur détermine la génération
je ne sais pas

Tout ce que je sais, c'est que c'est la dernière version. Elle donc
grise et les étiquettes DVB et pcmcia sont en rouge. Il y a une
étiquette noir marquée viaccess avec 3 petites barres rouges à côt é et
une bande rouge en dessous avec une petite flèche blanche indiquant le
sens d'insertion..

A+,

Cyril.