Double IE dans gestionnaire de tâches

2 réponses
MV71
Bonjour
Mes problèmes avec IE ne sont pas résolus. Je constate dans le gestionnaire
de tâches que le processus IE est lancé 2 fois.
Avez-vous une explication, un remède?
Merci
MV

2 réponses

terragasta
"MV71" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Mes problèmes avec IE ne sont pas résolus. Je constate dans le
gestionnaire de tâches que le processus IE est lancé 2 fois.
Avez-vous une explication, un remède?
Merci
MV

non c'est normal,

un processus par onglet en plus du processus initial, ce qui évite de
bloquer le navigateur si un onglet a un problème...

cordialement
terragasta
nouveauté IE8.
MV71
OK merci

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"MV71" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Mes problèmes avec IE ne sont pas résolus. Je constate dans le
gestionnaire de tâches que le processus IE est lancé 2 fois.
Avez-vous une explication, un remède?
Merci
MV

non c'est normal,

un processus par onglet en plus du processus initial, ce qui évite de
bloquer le navigateur si un onglet a un problème...

cordialement
terragasta
nouveauté IE8.