double installation de W2000

Eric Lecocq
Salut,

une question de curiosité:

j'ai un disque dur de 80 Gb coupé en 2 partitions de 40 Gb.
W2000 en anglais est installé sur la première partition. ma question est la
suivante: comment faire pour installer W2000 en français sur la deuxième
partition et avoir un menu de démarrage pour choisir mon OS quand je démarre
le PC.

merci d'avance pour vos réponses,

Ele.

Noliv
Bonjour,
et bien y'a rien a faire ! :o)
oui oui ça se fait tout seul..
tu relance une install et tu installe ton nouvel OS sur ta deuxieme partoche
et tu aura le choix de bouuter sur l'un ou l'autre au redemarrage.
Noliv

"Eric Lecocq" a écrit dans le message de
[...]

dav

[...]

je viens de le faire, ça marche tres bien. win 2000 créé de lui meme un
dual boot. tu modifies éventuellement le boot.ini pour le personnaliser
ensuite.
par contre chacun voit les disques de l'autre. question : comment faire
pour empecher ça ?
dav