double installation de W2000

2 réponses
Eric Lecocq
Salut,

une question de curiosité:

j'ai un disque dur de 80 Gb coupé en 2 partitions de 40 Gb.
W2000 en anglais est installé sur la première partition. ma question est la
suivante: comment faire pour installer W2000 en français sur la deuxième
partition et avoir un menu de démarrage pour choisir mon OS quand je démarre
le PC.

merci d'avance pour vos réponses,

Ele.

2 réponses

Noliv
Bonjour,
et bien y'a rien a faire ! :o)
oui oui ça se fait tout seul..
tu relance une install et tu installe ton nouvel OS sur ta deuxieme partoche
et tu aura le choix de bouuter sur l'un ou l'autre au redemarrage.
Noliv

"Eric Lecocq" a écrit dans le message de
news:
Salut,

une question de curiosité:

j'ai un disque dur de 80 Gb coupé en 2 partitions de 40 Gb.
W2000 en anglais est installé sur la première partition. ma question est
la

suivante: comment faire pour installer W2000 en français sur la deuxième
partition et avoir un menu de démarrage pour choisir mon OS quand je
démarre

le PC.

merci d'avance pour vos réponses,

Ele.

dav

Bonjour,
et bien y'a rien a faire ! :o)
oui oui ça se fait tout seul..
tu relance une install et tu installe ton nouvel OS sur ta deuxieme partoche
et tu aura le choix de bouuter sur l'un ou l'autre au redemarrage.
Noliv

"Eric Lecocq" a écrit dans le message de
news:

Salut,

une question de curiosité:

j'ai un disque dur de 80 Gb coupé en 2 partitions de 40 Gb.
W2000 en anglais est installé sur la première partition. ma question est

la

suivante: comment faire pour installer W2000 en français sur la deuxième
partition et avoir un menu de démarrage pour choisir mon OS quand je

démarre

je viens de le faire, ça marche tres bien. win 2000 créé de lui meme un
dual boot. tu modifies éventuellement le boot.ini pour le personnaliser
ensuite.
par contre chacun voit les disques de l'autre. question : comment faire
pour empecher ça ?
dav