double onglet de mise à jour

droopy57
bonjour voilà dans mon panneau de configuration j'ai 2 onglet de mise à
jour.Comment je peux faire pour en supprimer une. J'ai contrôlé la clé de
registre des mises à jour, elle n'est pas en double.Comment je peux faire?
--
merci de l'aide que vous m'avez apporté.

Claude LaFrenière
Bonjour *droopy57* :

[...]

Supprimer le 2e onglet Mises à jour automatiques
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#onglet_supplementaire

DONC

ton W xp n'est pas à jour.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Alain Vouillon
Bonjour,
droopy57 écrivait:
J'ai fait cette manip comme expliqué, mais le 2e onglet est toujours
là . Je fais mes mises à jour régulièrement.

Si tu télécharges toutes les mises à jour Windows Update tu ne devrais pas
rencontrer ce problème.

voir dans la FAQ Windows XP:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48c

--