Double Onglet 'Mise à jour automatique'

Jean-François
Depuis la mise =E0 jour (Windows Update) que j'ai execut=E9 le=20
5 04 2004, lorsque je vais dans les Propri=E9t=E9s du Syst=E9me=20
j'ai 2 Onglets 'Mise =E0 jour Automatiques'.
les dernieres MAJ que j'ai install=E9e sont:
KB833998
KB826942
KB832894=20

Avez vous deja rencontr=E9 ce probl=E8me ?
Y a t'il une solution pour revenir =E0 l'etat initiale ?
J'ai reformat=E9 mon disque et r=E9install=E9 Win XP Familiale.=20
Apr=E9s les mises =E0 jour cela est revenu.
Je pense qu'une des MAJ genere un probl=E8me.

Merci d'avance

M. BLANC

Sweety
Problème hyper connu avec XP

La solution ici :

sous le titre Supprimer le 2e onglet Mises à jour automatiques:

"Jean-François" a écrit dans le message de
news: 1967a01c41c9a$d9cc9060$
Depuis la mise à jour (Windows Update) que j'ai executé le
5 04 2004, lorsque je vais dans les Propriétés du Systéme
j'ai 2 Onglets 'Mise à jour Automatiques'.
les dernieres MAJ que j'ai installée sont:
KB833998
KB826942
KB832894

Avez vous deja rencontré ce problème ?
Y a t'il une solution pour revenir à l'etat initiale ?
J'ai reformaté mon disque et réinstallé Win XP Familiale.
Aprés les mises à jour cela est revenu.
Je pense qu'une des MAJ genere un problème.

Merci d'avance

M. BLANC
lefrob
"Jean-François" a écrit dans le message de news:1967a01c41c9a$d9cc9060$

M. BLANC

Bonjour
pour y remédier voir :
cordialement Robert
Nath
Bonjour,

Merci pour la solution, car j'avais également le pb.
Bon après-midi.

--
Nath.
================= "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

jean.francois.blancàfree.fr
Merci pour l'info

comme quoi une bonne question à ceux qui savent aut mieux
qu'une prise de tete

Merci encore et à plus

M. BLANC
[...]

.

[...]