Double Onglet 'Mise à jour automatique'

Le
Jean-François
Depuis la mise jour (Windows Update) que j'ai execut le
5 04 2004, lorsque je vais dans les Proprits du Systme
j'ai 2 Onglets 'Mise jour Automatiques'.
les dernieres MAJ que j'ai installe sont:
KB833998
KB826942
KB832894

Avez vous deja rencontr ce problme ?
Y a t'il une solution pour revenir l'etat initiale ?
J'ai reformat mon disque et rinstall Win XP Familiale.
Aprs les mises jour cela est revenu.
Je pense qu'une des MAJ genere un problme.

Merci d'avance

M. BLANC
Sweety
Le #819196
Problème hyper connu avec XP

La solution ici :

sous le titre Supprimer le 2e onglet Mises à jour automatiques:

"Jean-François" news: 1967a01c41c9a$d9cc9060$
Depuis la mise à jour (Windows Update) que j'ai executé le
5 04 2004, lorsque je vais dans les Propriétés du Systéme
j'ai 2 Onglets 'Mise à jour Automatiques'.
les dernieres MAJ que j'ai installée sont:
KB833998
KB826942
KB832894

Avez vous deja rencontré ce problème ?
Y a t'il une solution pour revenir à l'etat initiale ?
J'ai reformaté mon disque et réinstallé Win XP Familiale.
Aprés les mises à jour cela est revenu.
Je pense qu'une des MAJ genere un problème.

Merci d'avance

M. BLANC
lefrob
Le #819192
"Jean-François"
M. BLANC

Bonjour
pour y remédier voir :
cordialement Robert
Nath

Merci pour la solution, car j'avais également le pb.
Bon après-midi.

--
Nath.
================= "Sweety" news:e%
[...]

jean.francois.blancàfree.fr
Le #678654
Merci pour l'info

comme quoi une bonne question à ceux qui savent aut mieux
qu'une prise de tete

Merci encore et à plus

M. BLANC
sous le titre Supprimer le 2e onglet Mises à jour
automatiques:

"Jean-François" dans le message de

[...]

.

jean.francois.blanc