Double salaire pour Sarko (pas grave, c'est vous qui payez)

26 réponses
Versatile
Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre président à tous a
demandé à toucher son salaire de ministre de l'intérieur en plus du sien,
pour encore quelque temps :
http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm
Info totalement censurée de nos médias télévisuels. Et pourtant, ça nous
regarde !

10 réponses

1 2 3
hifi
"Versatile" a écrit

Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre président à tous a
demandé à toucher son salaire de ministre de l'intérieur en plus du sien,
pour encore quelque temps :

Tu peux donner ton salaire, stp.

Info totalement censurée de nos médias télévisuels.

Faux, comme d'hab.
Et encore une fois, la télé n'est pas la seule source d'info, hein dugland.

Et pourtant, ça nous
regarde !

Ton salaire de fonctionnaire aussi.
Nos media televisuels n'en parlent JAMAIS !
Tu le donnes, dis, tu le donnes, avec une copie de ta derniere declaration
d'impôt.
Merci.
Nico / SKGZ
Versatile wrote:
Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre
président à tous a demandé à toucher son salaire de
ministre de l'intérieur en plus du sien, pour encore
quelque temps :
http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm
Info totalement censurée de nos médias télévisuels. Et
pourtant, ça nous regarde !

Qu'est ce que ça vient foutre ici ?

--
Nico / SKGZ
cc
hifi a exposé le 28/12/2007 :

Et encore une fois, la télé n'est pas la seule source d'info, hein dugland.

vrai mais c'est un media de (la) masse (populaire, travailleuse, - de
50, menagere, retraité, etc)

--

merci
a+
--
cc
Zizou
TOUJOURS AUSSI CON

"Versatile" a écrit dans le message de
news:47742802$0$31185$
Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre président à tous a
demandé à toucher son salaire de ministre de l'intérieur en plus du sien,
pour encore quelque temps :

http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm
Info totalement censurée de nos médias télévisuels. Et pourtant, ça nous
regarde !

Jac
"cc" :

vrai mais c'est un media de (la) masse

On dit un mass media quand on n'a pas d'accent sur son clavier.

Jac.
dominique rocheteau
"hifi" a écrit dans le message de
news:47743409$0$16428$

Je peux te donner le mien. Fonctionnaire de Mairie.1220 euros net par mois.
pas de 13ème mois et pas d'heures supplémentaires... Tickets restaurant à 4
euros l'un. Tout ça pour un boulot de graphiste en service Comm. entre
autres plyvalences...

maintenant, à toi de donner le tien.
macros
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
477438f2$0$16425$
Versatile wrote:
Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre
président à tous a demandé à toucher son salaire de
ministre de l'intérieur en plus du sien, pour encore
quelque temps :
http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm
Info totalement censurée de nos médias télévisuels. Et
pourtant, ça nous regarde !

Qu'est ce que ça vient foutre ici ?

--

On est pas sur un forum TV? Et la TV est bien un media non?
marc
On 28 déc, 13:29, "dominique rocheteau" wrote:

Fonctionnaire de Mairie.1220 euros net par mois.

Ce n'est pas un salaire, c'est de l'esclavage.
N'importe qui peut trouver en - d'1 mois 2.5 à 4 fois plus en revenus
pour faire de l'ASP.NET sur Paris (pas besoin d'être un génie en prog.
pour ce genre de job) et dans 10 ans, tu seras au double et plus en
passant côté MOA
Je ne comprends vraiment pas comment on peut se faire exploiter de la
sorte...
John Deuf
macros :

Qu'est ce que ça vient foutre ici ?

On est pas sur un forum TV?

Non, on est sur le forum de la *programmation* télé.

--
John Deuf
Alter
> Je peux te donner le mien. Fonctionnaire de Mairie.1220 euros net par
mois. pas de 13ème mois et pas d'heures supplémentaires... Tickets
restaurant à 4 euros l'un. Tout ça pour un boulot de graphiste en service
Comm. entre autres plyvalences...

espèce de gros, de gras privilégié, si c'est pas honteux de voir ça !!!
Et tu serais pas un peu fénéant des fois aussi ?? Hein ?!
1 2 3