doubleur de cartes

luna68
bonjour,
avec la multiplication des cartes d'abonnement, ou puis je trouver un
card doubler, aussi nomm=E9 smart card doubler. il s'agit d'une carte
qui s'enfile dans la rainure du lecteur de cartes, et =E0 la sortie il y
a 2 lecteurs de cartes, ce qui evite de changer chaque fois de carte
en zapant, en fait il muliplie par 2 le lecteur de cartes, c'est un
article vendu il y =E0 un peu plus de 10 ans dans certains commerces
sat, mais je ne le trouve plus.
merci de vos reponses et amicales salutations

avour
luna68 a exprimé avec précision :
bonjour,
avec la multiplication des cartes d'abonnement, ou puis je trouver un
card doubler, aussi nommé smart card doubler. il s'agit d'une carte
qui s'enfile dans la rainure du lecteur de cartes, et à la sortie il
y a 2 lecteurs de cartes, ce qui evite de changer chaque fois de
carte en zapant, en fait il muliplie par 2 le lecteur de cartes,
c'est un article vendu il y à un peu plus de 10 ans dans certains
commerces sat, mais je ne le trouve plus.
merci de vos reponses et amicales salutations

je crains que cette solution va devenir impossible à utiliser avec les
nlles cartes Csat entre autre avec leur nouveau cryptage (merlin) qui
va être activé très vite maintenant :/

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
luna68
On 27 avr, 22:37, avour wrote:
> [...]

je crains que cette solution va devenir impossible à utiliser avec les
nlles cartes Csat entre autre avec leur nouveau cryptage (merlin) qui

en fait c'est pour le viaccess, une carte tsr et une bis
amicales salutations