doublon sur plusieurs feuilles

Le
Danielle
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3 et
5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solutionsnif quelqu'un peu me
remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan
guy
Le #361771
Hello,
Format/conditionnel des cellules
Amicalement
Guy

"Danielle" news:
[...]

SourisVerte75
Le #361692
Merci mais la couleur ne me permet pas de retracer ce doublon... c'est ça le
problème!

[...]

Le #362190
Hi,
J'ai envoyé une réponse personnelle, mais je ne sais si c'est bien parti.
Si pas, répondre svp.
[...]

Le #362166
Hello,
Ton adresse non valable ?
[...]

Frédéric Sigonneau
Le #362145
Bonsoir,

Plusieurs procédures de recherche/mise en évidence de doublons sur cette page :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Tris.htm

dont celle-ci, qui pourrait sans doute te servir après adaptation à ton besoin :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Tris/ChercheDoublons.txt

FS

Gestions de temps, VBA pour Excel :