doublon sur plusieurs feuilles

5 réponses
Danielle
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3 et
5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solution...snif quelqu'un peu me
remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan

5 réponses

guy
Hello,
Format/conditionnel des cellules
Amicalement
Guy

"Danielle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3
et

5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solution...snif quelqu'un peu
me

remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan

SourisVerte75
Merci mais la couleur ne me permet pas de retracer ce doublon... c'est ça le
problème!

"Danielle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3
et

5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solution...snif quelqu'un peu
me

remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan

guy
Hi,
J'ai envoyé une réponse personnelle, mais je ne sais si c'est bien parti.
Si pas, répondre svp.
Amicalement
Guy
"Danielle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3
et

5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solution...snif quelqu'un peu
me

remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan

guy
Hello,
Ton adresse non valable ?
Guy
"Danielle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3
et

5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solution...snif quelqu'un peu
me

remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Plusieurs procédures de recherche/mise en évidence de doublons sur cette page :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Tris.htm

dont celle-ci, qui pourrait sans doute te servir après adaptation à ton besoin :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Tris/ChercheDoublons.txt

FS

Danielle a écrit:
Bonjour ,

Je dois copier des plages de données provenant de plusieurs feuilles
(feuil1, feuil3, feuil5). Je dois m'assurer que sur la feuille de
destination (feuil7) il n'y ait aucun doublon; donc lorsque les feuil1,3 et
5 sont réunis il n'y a rien de pareille. La mise en forme conditionnelle
fonctionne sur chacune des feuilles, ce n'est pas le problème. Puisque la
MEFC met en couleur seulement le doublon, comment je peux faire pour
retracer ce doublon? J'ai plus de 5000 lignes????

J'ai lû à peu près toutes les références qui sont faites à ce sujet (sur
google dans groupe) et je ne trouve pas de solution...snif quelqu'un peu me
remettre un peu de soleil dans ma journée???

Merci beaucoup :-)
Dan

--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !