Doublons messagerie

Sydney2
Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans trouver.
A l'aide SVP.

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :

[...]

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/

A l'aide SVP.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui
Delta O a écrit :
[...]

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...), pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le
12/11/2013 11:53 :

Delta O a écrit :
[...]

...),

Comme le mien désormais :-) je suis revenu en arrière, les fonctions de
Mnenhy me manquaient trop.

pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !

Je ne me suis pas posé la question mais à présent que tu le dis
peut-être parce qu'il l'utilise uniquement pour les groupes et pas pour
le mail ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui

Delta O a écrit :
[...]

Bizarre ! Thunderbird est excellent pour le mail mais pas si terrible
que ça pour les news ...
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le
12/11/2013 12:31 :

Delta O a écrit :
[...]

Je crois avoir tout essayé pour les news et je ne me fais qu'à lui, mais
avec Mnenhy qui n'est plus compatible au delà de la version 17.0.8.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui

Delta O a écrit :
[...]

Je n'ai jamais utilisé ce module.
J'ai essayé pas mal de programmes pour les news mais je suis resté
fidèle à MesNews depuis que je l'ai découvert.
Personne ne le développe plus mais vu l'état général de Usenet ...
Sydney2

Delta O a écrit :
[...]

J'ai téléchargé Thunderbird et vais l'utiliser pour les mails et les
groupes.
Maintenant je cherche à supprimer le compte de courrier dans windows 8;
Ca n'a pas l'air d'être de la tarte.
Merci à tous