Doublons messagerie

7 réponses
Sydney2
Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans trouver.
A l'aide SVP.

7 réponses

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :

Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/

A l'aide SVP.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui
Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :

Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/

A l'aide SVP.

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...), pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :

Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à
Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/

A l'aide SVP.

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...),

Comme le mien désormais :-) je suis revenu en arrière, les fonctions de
Mnenhy me manquaient trop.

pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !

Je ne me suis pas posé la question mais à présent que tu le dis
peut-être parce qu'il l'utilise uniquement pour les groupes et pas pour
le mail ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui
Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :
Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à
Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
A l'aide SVP.

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...),

Comme le mien désormais :-) je suis revenu en arrière, les fonctions de
Mnenhy me manquaient trop.

pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !

Je ne me suis pas posé la question mais à présent que tu le dis
peut-être parce qu'il l'utilise uniquement pour les groupes et pas pour
le mail ?

Bizarre ! Thunderbird est excellent pour le mail mais pas si terrible
que ça pour les news ...
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :
Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours
qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans
trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à
Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
A l'aide SVP.

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...),

Comme le mien désormais :-) je suis revenu en arrière, les fonctions de
Mnenhy me manquaient trop.

pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !

Je ne me suis pas posé la question mais à présent que tu le dis
peut-être parce qu'il l'utilise uniquement pour les groupes et pas pour
le mail ?

Bizarre ! Thunderbird est excellent pour le mail mais pas si terrible
que ça pour les news ...

Je crois avoir tout essayé pour les news et je ne me fais qu'à lui, mais
avec Mnenhy qui n'est plus compatible au delà de la version 17.0.8.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui
Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013 15:27 :
Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours
qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans
trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à
Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
A l'aide SVP.

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...),

Comme le mien désormais :-) je suis revenu en arrière, les fonctions de
Mnenhy me manquaient trop.

pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !

Je ne me suis pas posé la question mais à présent que tu le dis
peut-être parce qu'il l'utilise uniquement pour les groupes et pas pour
le mail ?

Bizarre ! Thunderbird est excellent pour le mail mais pas si terrible
que ça pour les news ...

Je crois avoir tout essayé pour les news et je ne me fais qu'à lui, mais
avec Mnenhy qui n'est plus compatible au delà de la version 17.0.8.

Je n'ai jamais utilisé ce module.
J'ai essayé pas mal de programmes pour les news mais je suis resté
fidèle à MesNews depuis que je l'ai découvert.
Personne ne le développe plus mais vu l'état général de Usenet ...
Sydney2
Le 12/11/2013 15:00, Abderrhamane Moussaoui a écrit :
Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le

Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 11/11/2013
15:27 :
Bonjour à tous
Je reçois mes mails avec Windows live Mail 2011 sur Windows 7 et à
nouveau par l'application courrier de Windows 8.

Mes comptes WLM sont configurés en pop. Ceux de windows 8 , je ne
sais
pas. Probablement en imap puisque les mails apparaissent toujours
qu'ils
ou non été lus par ailleurs.

Comment configurer en pop ceux de windows 8. J'ai cherché sans
trouver.

Ce n'est pas possible directement :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/pop-email-accounts
Tu dois donc utiliser une autre application que celle intégrée à
Windows 8.
Par exemple :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
A l'aide SVP.

Dans la mesure où Sidney poste ici avec Thunderbird pas très à jour
...),

Comme le mien désormais :-) je suis revenu en arrière, les
fonctions de
Mnenhy me manquaient trop.

pourquoi ne pas utiliser Thunderbird sous Windows 8 ? Il
fonctionne très bien sous W8 !

Je ne me suis pas posé la question mais à présent que tu le dis
peut-être parce qu'il l'utilise uniquement pour les groupes et pas pour
le mail ?

Bizarre ! Thunderbird est excellent pour le mail mais pas si terrible
que ça pour les news ...

Je crois avoir tout essayé pour les news et je ne me fais qu'à lui, mais
avec Mnenhy qui n'est plus compatible au delà de la version 17.0.8.

Je n'ai jamais utilisé ce module.
J'ai essayé pas mal de programmes pour les news mais je suis resté
fidèle à MesNews depuis que je l'ai découvert.
Personne ne le développe plus mais vu l'état général de Usenet ...

J'ai téléchargé Thunderbird et vais l'utiliser pour les mails et les
groupes.
Maintenant je cherche à supprimer le compte de courrier dans windows 8;
Ca n'a pas l'air d'être de la tarte.
Merci à tous