Le doute profite à qui ?

.
http://www.lindependant.fr/2013/02/26/bavure-policiere-une-automobiliste-essuie-plusieurs-coups-de-feu,1731311.php

lamentable...

Je ferai mes courses à Narbonne cet été

1 2 3
Jac
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de news:
512de4f8$0$2044$
http://www.lindependant.fr/2013/02/26/bavure-policiere-une-automobiliste-essuie-plusieurs-coups-de-feu,1731311.php

lamentable...

C'est pas l'automobiliste qui a reçu les coups de feu.
Encore un titre mensonger.

--

Et pour être dédommagée, çà sera peau de balle ?
Jac
"@wanadoo" a écrit :

Et pour être dédommagée, çà sera peau de balle ?

La balle est dans son camp, à elle de la renvoyer.

"@wanadoo" a écrit :

Et pour être dédommagée, çà sera peau de balle ?

La balle est dans son camp, à elle de la renvoyer.

Dans la relation faite par l'article, il y a quand
même quelque chose de très amusant (sic) :

Le policier a été trèèèès rapide pour dégainer, normal,
c'est un professionnel. Mais après les coups de feu,
la jeune femme aurait eu le temps de sortir du véhicule,
d'aller jusqu'au magasin, et de se cacher au fond
Avant que quiconque n'intervienne ??

Qu'est-il donc arrivé à notre professionnel,
il est resté paralysé le doigt sur la gâchette ?

G.
Sync
"." <@.@ @free.fr> wrote:
http://www.lindependant.fr/2013/02/26/bavure-policiere-une-automobiliste-essuie-plusieurs-coups-de-feu,1731311.php

lamentable...

Je ferai mes courses à Narbonne cet été

La prochaine fois que je croise un flic je tire le premier !! Merde alors !
:)

--
Sync.
Michel Âne-Queue
Jac a amoré :
[...]

le titre dit qu'elle a "essuyé plusieurs coups" comme elle n'a pas été
blessée on se demande ce qu'elle a essuyé et donc ce qu'elle faisait
dans sa bagnole la cochonne
Michel Âne-Queue
@wanadoo a amoré :
"@wanadoo" a écrit :

[...]

primo
la gâchette est à l'intérieur de l'arme on ne peut donc pas poser son
doigt dessus quand l'arme est montée

deuxio
quelle arme
combien de balles dans le chargeur
combien de coups tirés
.
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kgl1ka$5qn$
@wanadoo a amoré :
"@wanadoo" a écrit :

[...]

.../...

Elle a du se faire "accrocher" à la sortie du parking du geant
en passant devant les halles ( nom du magasin )
ouverture de sa portière, l'entrée est à 30 m direct

Notez la taille des impacts de 9mm sur la tole
( Mercedes ..)
et de biais ..devait avoir de l'acante ou son équivalent
8 coups
7 restant dans le chargeur au max
si c'est un porte avion

Qu'est-il donc arrivé à notre professionnel,
il est resté paralysé le doigt sur la gâchette ?

.../...

Si la dame a eu la présence d'esprit de se défiler
sur le terre plein des halles
il n'allait pas faire un carton dans la foule
en la visant dans sa course
l'arriere plan presque dans l'axe de l'entrée d'angle de la galerie
marchande
du geant ( si ma mémoire ne foire pas )

On tire sur des non identifiés,
par exemple une tête derriere un parebrise légèrement teinté ,
pas sur des identifiés !!

Les motifs de l'initiative de l'action
policière ne sont pas renseignés >
transmissions foireuses et mauvais numero indiqué ?
ou bien stoppaient-ils systematiquement ce type de voiture
( legion dans cette région au demeurant ....)

Faudrait peut-être leur enseigner qu'un type en sombre
en position de tir à deux mains , le maitre couple visible du flingue
( sombre sur fond sombre ) est presque invisible pour
un pieton qui arrive en face ( eventuellement myope....)
alors pour quelqu'un
- occupé à se degager d'une zone commerciale
où les usagers conduisent comme des ...tarés
- sortie vers l'Est
- cécité passagere à cause de la surilumination des gondoles du magasin
- certainement des lunettes de soleil pour être confondue avec un mec

la silhouette du maitre couple du flingue n'existe pas

comme pour demander le passage pieton sur un passage protégé
si vous pointez votre pébroque fermé vers le VL il n'est pas visible
si vous l'agitez de cote ca se remarque de suite

Un gus qui se jette en mon travers routier
et qui flingue je me couche et j'ecrase.... le champignon

Peux-t-on plaider l'instinct de con servation ?

Jac
"@wanadoo" a écrit :

Qu'est-il donc arrivé à notre professionnel,
il est resté paralysé le doigt sur la gâchette ?

Ben oui quand il a vu que c'était pas un bonhomme !

[...]

Oui, j'aurais dû parler de la queue de détente, c'est vrai.
Mais vu les circonstances, je ne voulais pas en rajouter une couche,
parce que parler de la queue à propos d'un policier en intervention
auprès d'une jeune femme, çà pourrait être mal interprété !
(surtout que pour ce qui concerne son côté détendu ... hum ...)

De plus, malgré qu'incorrecte, cette expression est passée
dans le langage courant (merci les films américains), et tout
la monde sait farpaitement de quoi qu'on cause.

deuxio
quelle arme

la sienne.

combien de balles dans le chargeur

il était vide ... heu ... après les faits.

combien de coups tirés

la dame n'a pas précisé combien d'outrages elle avait subi.

;o)
1 2 3