Dove è il Roberto ?

Viconia
Comme je ne suis plus abonnée à fcsm, qq1 est-il au courant de ce qu'est
devenu Roberto et pourquoi il a fermé la cantine ?

Est-ce qu'il y a eu une dispute sur fcsm ou bien Roberto a-t-il acheté
un PC ?

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/ \

Philippe Di Valentin
Le 25/09/04 10:46, Michelle écrivait:

Est-ce qu'il y a eu une dispute sur fcsm ou bien Roberto a-t-il acheté
un PC ?

Je le soupçonne de galérer avec l'OS X :-)))))))))

--
• Philippe
Viconia
Philippe Di Valentin wrote:

Je le soupçonne de galérer avec l'OS X :-)))))))))

je préfèrerais ça plutôt qu'il ait basculé vers le côté obscur de la
force.

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
sergiot.bidon
Michelle wrote:

Comme je ne suis plus abonnée à fcsm, qq1 est-il au courant de ce qu'est
devenu Roberto et pourquoi il a fermé la cantine ?

Et donc ? Personne n'a donc de nouvelles depuis 8 mois ?
--
[Sergio]

PS : Enlever idon et .invalid à mon adresse pour me répondre.
JMGB
Sergio wrote:

Michelle wrote:

> Comme je ne suis plus abonnée à fcsm, qq1 est-il au courant de ce qu'est
> devenu Roberto et pourquoi il a fermé la cantine ?

Et donc ? Personne n'a donc de nouvelles depuis 8 mois ?

C'est vrai ça... oùKilé le Roberto... partir lutter contre l'envahisseur
US en Irak si ça se trouve?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
Viconia
Sergio wrote:

Michelle wrote:

> Comme je ne suis plus abonnée à fcsm, qq1 est-il au courant de ce qu'est
> devenu Roberto et pourquoi il a fermé la cantine ?

Et donc ? Personne n'a donc de nouvelles depuis 8 mois ?

C'est pour ça que j'avais demandé si personne ne s'était engueulé avec
lui dans le cloaque vu qu'il est assez soupe au lait.
Le fait qu'il ait fermé sa Cantine ressemble plutôt à un geste de ras le
bol... mais bon, c'est uniquement une intuition féminine, j'espère qu'il
n'y a rien de grave.

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
ajpwendt
Michelle wrote:

j'espère qu'il
n'y a rien de grave.

Roberto is alive and well.
Il fait une retraite sabbatique, loin du bruit et la futilité des
ordinateurs...

Peut-être même est-il méditant les enseignements de l'Ecclesiaste ?
Lui seul le sait...

--
J_P W
remplacer le "ailleurs.Cmieux" de l'adresse
Jo Vandeweghe Mobile
Jean-Patrick Wendt wrote:
Michelle wrote:

[...]

Excellente nouvelle.
Ca en fait un de sauvé.

Pour le reste c'est désespéré.
sergiot.bidon
Jean-Patrick Wendt wrote:

Roberto is alive and well.

Bonne nouvelle. Transmet lui toutes nos amitiés et dit son ton bourru et
sa gentillesse profonde nous manquent.

Il fait une retraite sabbatique, loin du bruit et la futilité des
ordinateurs...

Alors elle existe donc vraiment la *vraie* vie ? ;-))
--
[Sergio]

PS : Enlever idon et .invalid à mon adresse pour me répondre.
ajpwendt
Sergio wrote:

je ne manquerai pas, quand nos comètes se croiseront, de lui faire part
de vos bons voeux à toutes et à tous* ;-)

Alors elle existe donc vraiment la *vraie* vie ? ;-))

de son propre aveu : "il y a une Vie après Usenet" !

* sacré Roberto, même absent il arrive à entretenir un thread !!

--
J_P W
remplacer le "ailleurs.Cmieux" de l'adresse
par "lnet.fr" pour me joindre
pmanet
Jean-Patrick Wendt wrote:

Roberto is alive and well.

ouf...

je ne croyais pas du tout à l'hypothèse PC, pas trop à celle de la
bouderie, et le fait qu'il ne réponde meme pas aux mails perso
m'inquiétait au plus haut point.

heureux de cette bonne nouvelle
1 2