Downgrade

Le
Verhofstadt
Suite un changement d'ordinateur muni de Win XP il
s'avre que mon application d'assurances AS2 ne fonctionne
que sous Win2000. Comment faire le downgrade de XP vers
Win2000? Urgent. Grand merci.
Sweety
Le #718056
Ca n'a jamais existé ça :-)))
Si c'est pour revenir à Win2000 il faut tout recommencer à zéro.

Et pourquoi pas installer une seconde partition qui contiendrait Win2000 en
plus d'XP ?

Mais là ça se corse car XP doit être installé *après* Win2k.

Une piste ici : http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#w2kpostXP

"Verhofstadt" de news: 4b0d01c42c45$380761f0$
Suite à un changement d'ordinateur muni de Win XP il
s'avère que mon application d'assurances AS2 ne fonctionne