Downgrade noyau.

1 réponse
Nicolas FRANCOIS
Bonjour.

Une petite question : peut-on, avec une Debain etch, installer un noyau
de la série 2.4, ainsi que le driver nvidia qui va avec ?

Et si oui, comment ?!!

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr
A TRUE Klingon programmer does NOT comment his code

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Nicolas FRANCOIS, mardi 3 avril 2007, 12:27:29 CEST

Bonjour.

’jour,

Une petite question : peut-on, avec une Debain etch, installer
un noyau de la série 2.4, ainsi que le driver nvidia qui va
avec ?

Ce n’est pas prévu : le 2.4 n’est plus dans Etc h.
Si tu installes un 2.4, tu devras utiliser des paquets modifiés
(certains paquets de Etch sont incompatibles avec les 2.4), donc
tu n’auras pas une vraie Etch, donc tu risques des problèmes a vec
les mises à jour, etc.

Et si oui, comment ?!!

Difficilement et douloureusement...

--
Sylvain Sauvage