downgrade de Vista pro vers XP pro

2 réponses
Mikaël
Bonjour, je souhaite réaliser un downgrade de Vista Pro vers XP pro. Par quel
moyen puisse faire (par mail ou par téléphone) pour obtentir une nouvelle clé
pour l'installation de mon XP pro?

Je dois réaliser une vingtaine de downgrade? Cela est-il possible de le
faire en une seule fois?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je dois réaliser une vingtaine de downgrade...
Des fanatiques de la marche arrière ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mikaël" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour, je souhaite réaliser un downgrade de Vista Pro vers XP pro. Par
quel
moyen puisse faire (par mail ou par téléphone) pour obtentir une nouvelle
clé
pour l'installation de mon XP pro?

Je dois réaliser une vingtaine de downgrade? Cela est-il possible de le
faire en une seule fois?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jceven
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
Je dois réaliser une vingtaine de downgrade...
Des fanatiques de la marche arrière ?

--
Amicalement, Claude.

Il parait qu'il y aurait pas mal de "fanatiques de la marche arrière"! Voir:

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/11/19/windows_xp__le_plus_grand_rival_de_vista