Downgrade VISTA>XPpro

3 réponses
Yannick
Bonjour,
Le downgrade vista > XP pro est autorisé.
Je souhaite savoir comment installer XPpro sur dix PC (avec licence vista
pre-installé).
Si je fait une image disk d'un PC configure et que je la copie sur les
autres PC, est-ce que je avoir un probléme avec la seule licence XP pro SP2
que je posséde ???
Merci pour votre aide ...

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le downgrade vista > XP pro est autorisé.
Je souhaite savoir comment installer XPpro sur dix PC (avec licence vista
pre-installé).
Si je fait une image disk d'un PC configure et que je la copie sur les
autres PC, est-ce que je avoir un probléme avec la seule licence XP pro
SP2
que je posséde ???
Merci pour votre aide ...

Bonjour,

Quelle type de licence avez vous ?
Pour le clonage, si vous n'êtes pas dans le Domaine c'est possible, mais il
faut changer le SID de chaque machine (un outils fait cela en un clic,
NEWSID)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Yannick

"Yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le downgrade vista > XP pro est autorisé.
Je souhaite savoir comment installer XPpro sur dix PC (avec licence vista
pre-installé).
Si je fait une image disk d'un PC configure et que je la copie sur les
autres PC, est-ce que je avoir un probléme avec la seule licence XP pro
SP2
que je posséde ???
Merci pour votre aide ...

Bonjour,

Quelle type de licence avez vous ?
Pour le clonage, si vous n'êtes pas dans le Domaine c'est possible, mais il
faut changer le SID de chaque machine (un outils fait cela en un clic,
NEWSID)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,
Les Licences sont des Vista business prés-installé dans des PC (futjisu) et "la" >>licence : XP pro SP2.
Par contre OUI ils seront dans le même domaine ?? pourquoi ??
Et le SID ?? c'est quoi ?
Merci pour votre aide ...

Yannick

"Yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le downgrade vista > XP pro est autorisé.
Je souhaite savoir comment installer XPpro sur dix PC (avec licence vista
pre-installé).
Si je fait une image disk d'un PC configure et que je la copie sur les
autres PC, est-ce que je avoir un probléme avec la seule licence XP pro
SP2
que je posséde ???
Merci pour votre aide ...

Bonjour,

Quelle type de licence avez vous ?
Pour le clonage, si vous n'êtes pas dans le Domaine c'est possible, mais il
faut changer le SID de chaque machine (un outils fait cela en un clic,
NEWSID)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,
Les Licences sont des Vista business prés-installé dans des PC (futjisu) et "la" >>licence : XP pro SP2.
Par contre OUI ils seront dans le même domaine ?? pourquoi ??
Et le SID ?? c'est quoi ?
Merci pour votre aide ...

J'ai trouvé newSID c'est trés sympa ... je pense que cela va m'aider
beaucoup !!

MERCI ...