Downgrader vista vers XP Pro ?

3 réponses
POSTE
Bonjour à toutes et tous,
une petite question : à partir de quelle licence de Vista peut-on
"downgrader" pour remplacer Vista par XP Pro sur une machine équipée de
Vista ?
Merci à toutes et tous,
Bye.

3 réponses

POSTE
Oups !
Désolé, je n'avais pas encore lu la question de Daniel.

Mille excuses au groupe ;-)

Bonjour à toutes et tous,
une petite question : à partir de quelle licence de Vista peut-on
"downgrader" pour remplacer Vista par XP Pro sur une machine équipée de
Vista ?
Merci à toutes et tous,
Bye.

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 11:40:25 +0200, "POSTE" <[no-spam]
wrote:

une petite question : à partir de quelle licence de Vista peut-on
"downgrader" pour remplacer Vista par XP Pro

Vista Pro et ultimate.
--
Nina

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"POSTE" <[no-spam] a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,
une petite question : à partir de quelle licence de Vista peut-on
"downgrader" pour remplacer Vista par XP Pro sur une machine équipée de
Vista ?

J'ai répondu le 09/10/2007 à 18h54 dans le message "Echange de licence
Windows" du 08/10/2007 à 17h50
Le donwgrade n'est possible qu'avec une licence "Windows Vista Pro" ou
"Windows Vista Ultimate" et uniquement vers "Windows XP Pro".
Donc si vous avez un "Windows Vista Home Premium" il vous faudra d'abord
passer à un "Windows Vista Pro/Ultimate" pour ensuite redescendre à Windows
XP Pro.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)