download impossible chez fosi

Gérard Rigaud
bonjour,

je n'arrive plus à faire le moindre téléchargement sur un quelconque site de
fosi.
Dés que je clique sur un lien s'affiche immanquablement la page suivante :

Not Found
The requested URL /cgi-bin/fosi.cgi was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an
ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.9 (Unix) mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.7a DAV/2
mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at
fosi.kostolomac.org Port 80

Curieusement je n'ai ce problème que depuis que j'ai installé une Livebox.
Est ce vraiment une coïncidence ?
Les sites du russe ont attrappé une sale maladie ?

Ce serait sympa de me dire si vous avez ce problème là chez vous.

--

par avance merci
Gérard Rigaud

anneleguennec
Gérard Rigaud wrote:

Curieusement je n'ai ce problème que depuis que j'ai installé une Livebox.
Est ce vraiment une coïncidence ?
Les sites du russe ont attrappé une sale maladie ?

Sur mon Mac, Leopard, Safari, je me connecte sans problème.

Heu, j'ai aussi une Livebox. Orange t'a repéré :=))
Gérard Rigaud
Anne wrote:
Gérard Rigaud wrote:

Curieusement je n'ai ce problème que depuis que j'ai installé une
Livebox. Est ce vraiment une coïncidence ?
Les sites du russe ont attrappé une sale maladie ?

Sur mon Mac, Leopard, Safari, je me connecte sans problème.

et tu charges sans pb n'importe quel logiciel (actuellement j'entends) ?

Heu, j'ai aussi une Livebox. Orange t'a repéré :=))

Mon beauf qui a une Freebox est confronté exactement au même pb.
Orange est donc innocenté ... mais ça ne résoud pas la situation !

--

Merci pour ta participation

Gérard Rigaud
anneleguennec
Gérard Rigaud wrote:

> Heu, j'ai aussi une Livebox. Orange t'a repéré :=))

Mon beauf qui a une Freebox est confronté exactement au même pb.
Orange est donc innocenté ... mais ça ne résoud pas la situation !

Un serveur Frontpage, tu voudrais pas que ça tombe en marche tout le
temps :=)) C'est lui qui contrôle les authorisations de connexion.

Désolée.
Gérard Rigaud
Anne wrote:
Un serveur Frontpage, tu voudrais pas que ça tombe en marche tout le
temps :=)) C'est lui qui contrôle les authorisations de connexion.

J'ignorais les caprices des serveurs Frontpage, d'autant que je "fréquente"
les sites de fosi depuis très longtemps sans jamais avoir rencontré un pb de
ce type.
... à moins que fosi n'est récemment changé de serveur.

Je vais donc patienter.

--

merci pour l'info
Gérard Rigaud
Sergio
Le 04/12/2008, Anne a supposé :

[...]

Où ça un serveur Frontpage ?
---------------------
Apache/2.2.9 (Unix) mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.7a DAV/2
mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server
at fosi.kostolomac.org Port 80
---------------------
N'étant pas le beauf de Gérard, j'ai néanmoins une Freebox, et j'ai la
même erreur 404...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Papa Schultz
Gérard et Anne Fend-la-bise ..
;+)) wrotèrent.

Un serveur Frontpage, :=)) C'est lui qui contrôle les authorisations
de connexion.

Oui, il doit y avoir manipulation et redirection (Yahoo ne me semble
pas innocent.)

Je vais donc patienter.

Parlez-vous les langues étrangères ? ...

http://club.cdfreaks.com/f12/fosi-25112/

Cela a bien changé, en effet.
http://213.234.205.83
http://www.da.ru/categories/da.ru/software/24.html

C:WINDOWSsystem32>ping http://ezsoft.fosi.da.ru

-------------------Pingez-vous ?----------------------ON
Pinging http://ezsoft.fosi.da.ru [213.234.205.83] with 32 bytes of
data:

Reply from 213.234.205.83: bytes2 time†ms TTLR
Reply from 213.234.205.83: bytes2 timeˆms TTLR
Reply from 213.234.205.83: bytes2 time†ms TTLR
Reply from 213.234.205.83: bytes2 time†ms TTLR

Ping statistics for 213.234.205.83:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 86ms, Maximum = 88ms, Average = 86ms
__
cb
C&C