dpusys???

Le
Gen_laf
Bonjour.

hier mon ordi a recu un pop-up de Kazaaplatinum et ca a
install sur mon disque le paramtre de
configuration "dpusys" j'essaie de l'effacer depuis hier
dans le c: et dans les processus du gestionnaire de
tches, mais rien faire, ca revient toujours. Est-ce
que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'effacer?
J'ai peur que ca soit un genre de virus ou que quelqu'un
tlcharge des rucs partir de mon ordinateur. Comment
savoir?

Merci de votre aide.
BOUDDHA
Le #714897
salut

Commence par chasser les spyware avec ad aware ou spybot

--
Good Reception
Bouddha**
Bonjour.

hier mon ordi a recu un pop-up de Kazaaplatinum et ca a
installé sur mon disque le paramètre de
configuration "dpusys" j'essaie de l'effacer depuis hier
dans le c: et dans les processus du gestionnaire de
tâches, mais rien à faire, ca revient toujours. Est-ce
que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'effacer?
J'ai peur que ca soit un genre de virus ou que quelqu'un
télécharge des rucs à partir de mon ordinateur. Comment
savoir?

Merci de votre aide.
Le #714695
Merci j'ai déjà chassé les psyware avec ad-aware mais ca
n'a pas effacé le dpusys.
Une autre suggestion?

Merci de votre aide.

Commence par chasser les spyware avec ad aware ou spybot

--
Good Reception
Bouddha**
"Gen_laf" dans le message de