dpusys???

Gen_laf
Bonjour.

hier mon ordi a recu un pop-up de Kazaaplatinum et ca a=20
install=E9 sur mon disque le param=E8tre de=20
configuration "dpusys" j'essaie de l'effacer depuis hier=20
dans le c: et dans les processus du gestionnaire de=20
t=E2ches, mais rien =E0 faire, ca revient toujours. Est-ce=20
que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'effacer?=20
J'ai peur que ca soit un genre de virus ou que quelqu'un=20
t=E9l=E9charge des rucs =E0 partir de mon ordinateur. Comment=20
savoir?

Merci de votre aide.

BOUDDHA
salut

Commence par chasser les spyware avec ad aware ou spybot

--
Good Reception
Bouddha**
"Gen_laf" a écrit dans le message de
Bonjour.

hier mon ordi a recu un pop-up de Kazaaplatinum et ca a
installé sur mon disque le paramètre de
configuration "dpusys" j'essaie de l'effacer depuis hier
dans le c: et dans les processus du gestionnaire de
tâches, mais rien à faire, ca revient toujours. Est-ce
que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'effacer?
J'ai peur que ca soit un genre de virus ou que quelqu'un
télécharge des rucs à partir de mon ordinateur. Comment
savoir?

Merci de votre aide.
Merci j'ai déjà chassé les psyware avec ad-aware mais ca
n'a pas effacé le dpusys.
Une autre suggestion?

Merci de votre aide.

.