Dr Ryuta Kawashima un exemple !!

Sylvain
Le Docteur Ryuta Kawashima neurologue Japonais, auteur de logiciels
d'entrainement cérébrale.

Il a refusé la somme de 21 millions de dollars au titre de royalties auquel
il avait droit pour les 17 millions de logiciels vendus.

Il a affirmé : "Tout le monde dans ma famille m'est tombé dessus, mais je
leur ai dit que si ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à se bouger et
aller le gagner."

A 82 ans, il travail toujours dans son université, il a prétendu que jamais
il n'acceptera de partir en retraite

Un exemple pour la mentalité française, ultra fonctionnarisée, "j'ai droit !
j'ai droit ! j'ai droit !"

La mentalité des Japonais s'améliore, pendant que la mentalité française se
dégrade, notamment avec les banlieux pourries, feignants, voleurs, vendeurs
de chit, a raconter toujours la même discourt, que ce n'est pas de leurs
fautes s'ils brulent des voitures et fouttent la merde.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

NoBody
Sylvain a exposé le 04/10/2009 :
[...]

Source ?

[...]

Parce que là, ils disent qu'il est né en 1959...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryuta_Kawashima

Un exemple pour la mentalité française, ultra fonctionnarisée, "j'ai droit !
j'ai droit ! j'ai droit !"

Ah, d'accord, justement j'allais vous demander le rapport avec fmd...
(je coupe le reste, personne ne m'en voudra)

--
Nobody
Rien, ni personne
amiga17
[...]