Dr. Watson avec Access pendant la saisie d'une Date

Nicolas
Salut à tous,

Nous avons un problème avec des applications Access. Quand l'utilisateur
saisit une date, soit dans le formulaire soit dans la colonne Access se
ferme avec une erreur Dr. Watson. Le problème se constate seulement avec
certains PC par conséquent la base de données ne peut pas être incriminée.
Tous le PC ont NT4 SP6 et Office pro 2000 - SP3. Jusqu'à maintenant nous
désinstallions Office et nous utilisions la suppression agressive de
l'utilitaire OFFCLN9.EXE et le problème disparaissait. Mais récemment même
cette méthode ne peut plus corriger le problème. Est-ce quelqu'un a une idée
à propos de ce problème ?

Merci d'avance pour toute information
Bien à vous,
Nicolas

Dédé
Salut Nicolas !

Si t'arrive à me définir la correspondance avec Word, je pourrais tres
certainement te mettre sur une piste ;-))

Autrement, si cela ne concerne pas Word, essaie de poser ta question sur le
forum concerné ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
oupsss je crois bien que c'est moi qui me suis trompé ...

Essaie tout de même de faire un tour sur le forum Access... Tu y trouvera
certainement ton bonheur ;-))

Salutations
Dédé

--