dr. watson Exception:violation d'access(0x0000005) adresse 0x7073a2d9

Adriana
Bonjour,

J'ai cet erreur sur mon serveur nt 4.

Exception:violation d'access(0x0000005) adresse 0x7073a2d9

Cet erreur paraitre chaque fois que j'essaie de ouvrir une
application windows, comme par exemple windows explorer,
panel de configuration...
dans ce serveur j'ai un base de donnes sybase aussi.

merci

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,
Il faut regarder dans le drwatson.log quel process provoque l'access
violation pour commencer à avoir une piste.
Cordialement