Drag'n drop d'une BAL à une autre impossible

anuloma_viloma
Salut,

J'ai ajout=E9 un de mes comptes Gmail en IMAP4 dans Outlook 2007.

Voici ce que j'ai fait :

1=B0) un "glisser d=E9poser" de certains mails de la BAL IMAP vers le
dossier d'archivage
2=B0) un glisser d=E9poser des m=EAmes mails du dossier d'archivage vers la
m=EAme BAL

Le probl=E8me survient =E0 la 2=E8me =E9tape : il est impossible de ramener
ces mails vers la BAL d'origine. Lorsque je cherche =E0 le faire, j'ai
le message "Impossible de d=E9placer les =E9l=E9ments".

J'ai tent=E9 d'importer les m=EAmes mails en PST. Le r=E9sultat est
similaire. Un message s'affiche en bas =E0 droite de l'=E9cran :
"Impossible de terminer l'op=E9ration. Une ou plusieurs valeurs de
param=E8tres ne sont pas valides".

Notez qu'en faisant un drag'n' drop vers une autre BAL Gmail, le
r=E9sultat est exactement le m=EAme.

A bient=F4t et merci d'avance,
Herv=E9 -

anuloma_viloma
Voici l'évènement qui semble associé à cette erreur :
http://img364.imageshack.us/img364/3144/evtid1036zm0.jpg