Drag and Drop

doudou
Bonjour

Avec otree.selectitem.key je peut récupérer la clé de l'élément à déplacer mais je n'arrive pas à trouver la clé de le cible pour le déplacement .

Je recherche vraiment la clé de l'élément cible car après je fait une requête pour le déplacement à l'intérieur de mes tables . Juste la clé de la cible SVP

Merci de m'aider car c'est vraiment urgen

Archives
Bonjour,

La cible est située dans la propriété HitTest(x,y)

x et y étant les paramètres de la fonction OLEDragOver

"doudou" a écrit dans le message de

[...]

Merci de m'aider car c'est vraiment urgent