Un drame s'est produit a "danse avec les stars"

1 réponse
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
>Brian Joubert en larmes
>Au programme, d'abord une danse en trio pour chaque couple=20
qui devait d=E8s lors jongler avec un/une partenaire professionnel de
plus. Rayane Bensetti et Nathalie P=E9chalat sont en t=EAte des votes du
jury tandis que Miguel Angel Munoz ferme la marche avec 67 malgr=E9 une
rumba "muy caliente", selon Jean-Marc G=E9n=E9reux. Les =
t=E9l=E9spectateurs
ont assist=E9 =E9mus =E0 la sensibilit=E9 de Brian Joubert, totalement
effondr=E9 suite aux tr=E8s beaux compliments du jury sur son paso doble
(vid=E9o ci-dessous).

Drame =E0 DALS: un candidat n'a pas atteint la finale.

Drame =E0 DALS: un candidat n'a pas gagn=E9.

Drame =E0 DALS: on avait tout mis=E9 sur DALS, parce que des simulacres
pareils, pour faire de nous des stars, des people, des gagants, des
exemples, il n'y en aura peut-=EAtre plus.

Drame =E0 DALS: peut-on rejouer =E0 DALS ?

--=20

1 réponse

def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
On Sun, 23 Nov 2014 16:24:59 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde."
wrote:

Brian Joubert en larmes
Au programme, d'abord une danse en trio pour chaque couple

qui devait dès lors jongler avec un/une partenaire professionnel de
plus. Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat sont en tête des votes du
jury tandis que Miguel Angel Munoz ferme la marche avec 67 malgré une
rumba "muy caliente", selon Jean-Marc Généreux. Les téléspectateurs
ont assisté émus à la sensibilité de Brian Joubert, totalement
effondré suite aux très beaux compliments du jury sur son paso doble
(vidéo ci-dessous).

Drame à DALS: un candidat n'a pas atteint la finale.

Drame à DALS: un candidat n'a pas gagné.

Drame à DALS: on avait tout misé sur DALS, parce que des simulacres
pareils, pour faire de nous des stars, des people, des gagants, des
exemples, il n'y en aura peut-être plus.

Drame à DALS: peut-on rejouer à DALS ?

http://static3.7sur7.be/static/photo/2014/10/10/2/20141123112338/media_xl l_7296257.jpg

Au mariage ! Au mariage !