[Dream 2004] "/" de trop quand je met une image

starb webforumsuser
Voilà j'ai un problème dans Dreamweaver Mx 2004. J'ai configuré dans le logiciel les répertoires pour mon site et mes images. Lorsque je met des images dans une page, je regarde le code HTML et constate qu'il y a un "/" avant le nom du répertoire que j'utilise pour mes images. Est-ce que c'est normal qu'il l'inclus automatiquement? Parce que quand j'essaie de voir ce que ça donne dans IE aucune image ne s'affiche on dirais parce qu'elles ne sont pas assignées au bon répertoire dans le code.

dans mon répertoire principal:
images (rép.)
template (rép.)
index.html

Selon vous, où pourraît se cacher le problème?

Julien

Kalimbra
LE "/" en début de link indique un chemin repartant de la racine du site..

c'est normal qu'il le rajoute en relatif.. si ça merde c'est que tu as
surement mal configuré ton site..