Dream=2c chrome et pr=c3=a9visualiser

AlainL
Bonsoir,
Je me sers encore de mon vieux Dreamwever, que j'ai installé par je ne
sais quel miracle sur Win10.
Mais le miracle est relatif :
une page prévisualisée reste accrochée en mémoire et les essais de
prévisualisation suivants renvoient toujours la première page. J'ai bien
essayé d' actualiser la page, ça ne va pas. Je dois donc repartir de
l'explorateur/fichier.htm/ouvrir avec "chrome" et là, j'ai la nouvelle
page. J'ai également essayé en supprimant les fichiers temporaires qui
apparaissent lors des prévisualisations. Pas mieux.

Comment vider le cache de chrome ?
Merci
alainL

SAM
[...]