DreamBox et 3 paraboles

5 réponses
Pierre Hyvrard
Bonjour,

Je viens de déballer ce soir ma DreamBox fraîchement arrivée de Surpin
Bordeaux, pour remplacer mon Nokia 9800. Pas de doc dans le carton, on
va faire sans ;-)

J'ai 3 paraboles (Astra19, HotBird13 et Astra28). Problème : Au niveau
de la config diseqc, on peut mettre 2 ou 4 paraboles, mais pas 3. J'en
ai donc mis une bidon, mais visiblement seules les 2 premières
configurées dans le diseqc fonctionnent...

Je ne suis donc pas arrivé à scanner Astra28 ;-(
Une idée ?

A part ça, au niveau rapidité de scan et de zapping, c'est
impressionnant ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

5 réponses

Bruno91
Bonjour Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com

Je viens de déballer ce soir ma DreamBox fraîchement arrivée de

Surpin
Bordeaux, pour remplacer mon Nokia 9800. Pas de doc dans le

carton, on
va faire sans ;-)

Aller la chercher (pdf) sur le site officiel:
http://www.dream-multimedia-tv.de/Bereiche/Produkte/downloadscenter.
php
Voir aussi le site A Legallou.

J'ai 3 paraboles (Astra19, HotBird13 et Astra28). Problème : Au

niveau
de la config diseqc, on peut mettre 2 ou 4 paraboles, mais pas 3.

J'en
ai donc mis une bidon, mais visiblement seules les 2 premières
configurées dans le diseqc fonctionnent...

Flasher la dernière image (même adresse).C'est mieux !

Configuration DiSEqC non standard : suivre le menu.
Cocher DiSEqC 1.1 etc

Je ne suis donc pas arrivé à scanner Astra28 ;-(
Une idée ?

Plus de pb

A part ça, au niveau rapidité de scan et de zapping, c'est
impressionnant ;-)

oui.
--
B
Jean-Yves
Le Mon, 5 Apr 2004 23:21:16 +0200, Pierre Hyvrard écrivait dans le message
<4071cdc4$0$14401$:

A part ça, au niveau rapidité de scan et de zapping, c'est impressionnant ;-)

surtout par rapport à un nokia 9800...

--
Jean-Yves.
Pierre Hyvrard
Bruno91 a écrit :

Bonjour Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com

Je viens de déballer ce soir ma DreamBox fraîchement arrivée de

Surpin

Bordeaux, pour remplacer mon Nokia 9800. Pas de doc dans le

carton, on

va faire sans ;-)

Aller la chercher (pdf) sur le site officiel:
http://www.dream-multimedia-tv.de/Bereiche/Produkte/downloadscenter.
php
Voir aussi le site A Legallou.

J'ai 3 paraboles (Astra19, HotBird13 et Astra28). Problème : Au

niveau

de la config diseqc, on peut mettre 2 ou 4 paraboles, mais pas 3.

J'en

ai donc mis une bidon, mais visiblement seules les 2 premières
configurées dans le diseqc fonctionnent...

Flasher la dernière image (même adresse).C'est mieux !

C'était pas fait mais maintenant ça l'est.

Configuration DiSEqC non standard : suivre le menu.
Cocher DiSEqC 1.1 etc

J'ai essayé toutes les options : "rapide", "répétition de la séquence",
etc...

Je ne suis donc pas arrivé à scanner Astra28 ;-(
Une idée ?

Plus de pb

Ben si, ça n'a RIEN changé ;-((

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter
forumsatellite
On Fri, 09 Apr 2004 09:19:16 +0200, Pierre Hyvrard
<"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> wrote:

Bruno91 a écrit :

Bonjour Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com

Je viens de déballer ce soir ma DreamBox fraîchement arrivée de

Surpin

Bordeaux, pour remplacer mon Nokia 9800. Pas de doc dans le

carton, on

va faire sans ;-)

Il me semble que cela est dit dans leur test, (pas de doc, obligaton
de se connecter via pc pour cela) mais est-ce normal ?

Ben si, ça n'a RIEN changé ;-((

tu finiras par regretter ton nokia 9800s ;-((

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Bruno91
Bonjour Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com

Configuration DiSEqC non standard : suivre le menu.
Cocher DiSEqC 1.1 etc

J'ai essayé toutes les options : "rapide", "répétition de la
séquence", etc...

Je ne suis donc pas arrivé à scanner Astra28 ;-(
Une idée ?

Plus de pb

Ben si, ça n'a RIEN changé ;-((

Il faut être sur que A2 (28°) est bien reçu : ne connecter que la
parabole seule sans le commutateur.
Scanner et voir ce que cela donne. Si tt ok on peut alors s'occuper
du pb DiSEqC avec les canaux déjà mémorisés.
--
B