dreambox 500s & canalsat : sous-titres ??

2 réponses
walou
Bonjour,
j'ai une dreambox500s et quand je veux regarder des films en VO sur canalsat (pour les fllms marqués VM, c'est a dire ou on peut choisir entre VO et VF), je ne vois pas les sous-titres. savez vous si il y a une manip a faire , ou si ca ne marche pas avec la 500s ?
merci !

2 réponses

vidéo33
es tu sûr que l'info "sous titre" est présente sur la chaine en
question ?
et si oui sous quelle forme ( STO ou TXT ) et sur quel PID ?
...
as tu essayé mode télétexte + page 888 par exemple
walou
vidéo33 a écrit le 30/05/2011 à 20h38 :
es tu sûr que l'info "sous titre" est présente sur la
chaine en
question ?
et si oui sous quelle forme ( STO ou TXT ) et sur quel PID ?
...
as tu essayé mode télétexte + page 888 par exemple

ca y est je viens de comprendre comment marche le teletext (il faut taper sur la touche jaune puis 1) . ensuite cela apparait bien en se mettant sur la page 889 .
merci , cela m'a aidé !