Dreambox 8000

glubex
en consultant TV Satellite( la pub), je me pose une question, la
disponibilité de la Dreambox est prévue le 6 ème trimestre 2007, perso
je ne comprends pas ce que peut être le 6 ème trimestre de 2007 alors, à
moins que je me trompe une année n'a que 4 trimestres

qu'en pensez vous?

Sébastien
faut-il comprendre 4eme trimestre 2008 ?

concernant la DM800 quant est il?

Sébastien.

47c9cec6$0$21150$

[...]

Ausene By Serge Surpin
"Sébastien" a écrit dans le message de
faut-il comprendre 4eme trimestre 2008 ?

concernant la DM800 quant est il?

je n'ose pas le dire mais ils annoncent pour ce mois ci

mais bon...

s.