dreambox 8000

3 réponses
sylvain
bonjour.

des nouvelles de cet appareil ?

et au passage, je suis allé sur ce site :
http://www.ausene.net/product_info.php?manufacturers_id=15&products_id=85

faudrait qu'ils demande à quelqu'un de corriger le texte :) lol

3 réponses

Ausene By Serge Surpin
vous avez raison
je corrige

c'est désormais annoncé pour janvier
2008 ?
2009 ?

--
s.
"sylvain" a écrit dans le message de
news:
bonjour.

des nouvelles de cet appareil ?

et au passage, je suis allé sur ce site :
http://www.ausene.net/product_info.php?manufacturers_id&products_id…

faudrait qu'ils demande à quelqu'un de corriger le texte :) lol

glubex
ben..............heu............c'est pas fait à 13h25 le 31/12/2007/

Ausene By Serge Surpin a écrit :
vous avez raison
je corrige

c'est désormais annoncé pour janvier
2008 ?
2009 ?

Steve Johnson
glubex a utilisé son clavier pour écrire :
ben..............heu............c'est pas fait à 13h25 le 31/12/2007/

Ausene By Serge Surpin a écrit :
vous avez raison
je corrige

c'est désormais annoncé pour janvier
2008 ?
2009 ?

Ne vous embêtez plus avec cette arlésienne, selon les dernières infos
que j'ai pu avoir, ce demo est purement et simplement annulé.

Quelques dizaines de protos circulent, ça s'arrêtera malheureument là.

Des problèmes techniques -pourtant surmontés par plusieurs
constructeurs- auront poussé DM à jeter l'éponge.

Dommage, la 8000 était (sur le papier) prometteuse.

Dossier clos.

Croyez-moi ou non, peu m'importe. Ce qui est sûr, c'est que je ne
répondrai pas aux posts du style : 'source?', 'noms?', etc.

Souvenez-vous de mon post, c'est tout.