DREAMBOX

7 réponses
kokoboy
Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les possesseurs de ce monstre incroyable : la dreambox !

Je sais, pour avoir passé des heures dessus, que c'est pas évident pour les débutants...

Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer un peu vos écrans noirs !

Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

a+

7 réponses

Patrick V
kokoboy a écrit :
Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer un peu
vos écrans noirs !

Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

Et pourquoi ne pas simplement passer par le forum ? Pour 95% des
questions, c'est suffisant et ça sert à tout le monde...
era
Patrick V a écrit :
kokoboy a écrit :
Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de
colorer un peu
vos écrans noirs !
Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

Et pourquoi ne pas simplement passer par le forum ? Pour 95% des
questions, c'est suffisant et ça sert à tout le monde...

Ou faire un tuto et le publier..
DLC
Bonjour,

Le Mon, 22 Dec 2008 20:13:46 -0600, kokoboy a écrit :

Ce message s'adresse à tous les possesseurs de ce monstre incroyable : la
dreambox !
Je sais, pour avoir passé des heures dessus, que c'est pas évident pour les
débutants...
Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer un peu
vos écrans noirs !
Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

C'est sûrement sympa mais pourquoi ne pas oeuvrer sur les forums
spécialisés ...... Il y en a un qui respecte la loi au sens le plus strict
mais il y en a plusieurs autres qui s'en tamponnent et qui expliquent
comment faire pour ....... je vous laisse deviner !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Runge13
Ah y sont lourds

"Patrick V" a écrit dans le
message de news:4950a4e0$0$30095$
kokoboy a écrit :
Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer
un peu
vos écrans noirs ! Envoyez moi vos emails avec une description de votre
problème...

Et pourquoi ne pas simplement passer par le forum ? Pour 95% des
questions, c'est suffisant et ça sert à tout le monde...

alex13
kokoboy a écrit le 23/12/2008 à 03h13 :
Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les possesseurs de ce monstre incroyable :
la dreambox !

Je sais, pour avoir passé des heures dessus, que c'est pas
évident pour les débutants...

Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer un peu
vos écrans noirs !

Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

a+

J AI UN SOUCIS AVEC MA CARTE CANAL OFFICIELLE QUI MALGRE UN CHANGEMENT RECENT ME DONNE UN ECRAN NOIR.
LA HOTLINE ME PROMENE DEPUIS UNE SEMAINE
disco67
alex13 has brought this to us :
kokoboy a écrit le 23/12/2008 à 03h13 :
Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les possesseurs de ce monstre incroyable :
la dreambox !

Je sais, pour avoir passé des heures dessus, que c'est pas
évident pour les débutants...

Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer un
peu vos écrans noirs !

Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

a+

J AI UN SOUCIS AVEC MA CARTE CANAL OFFICIELLE QUI MALGRE UN CHANGEMENT
RECENT ME DONNE UN ECRAN NOIR.
LA HOTLINE ME PROMENE DEPUIS UNE SEMAINE

Si vous gueuelez autant avec la HL ....
Alex
On Dec 30, 4:05 pm, disco67 wrote:
alex13 has brought this to us :

> kokoboy a écrit le 23/12/2008 à 03h13 :
>> Bonjour,

>> Ce message s'adresse à tous les possesseurs de ce monstre incroyable :
>> la dreambox !

>> Je sais, pour avoir passé des heures dessus, que c'est pas
>> évident pour les débutants...

>> Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colore r un
>> peu vos écrans noirs !

>> Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

>> a+
> J AI UN SOUCIS AVEC MA CARTE CANAL OFFICIELLE  QUI MALGRE UN CHANGEME NT
> RECENT ME DONNE UN ECRAN NOIR.
> LA HOTLINE ME PROMENE DEPUIS UNE SEMAINE

Si vous gueuelez autant avec la HL ....

:-)