Dreamweaver - d?finition des couleur

ceb67
Sous Dreamweaver Ultra dev sur XP, lorsque je d?finis une couleur (texte, fond
de tableau,...) dans la fen?tre de ppt?s avec le code #XXXXXX, si j'entre
ensuite dans "couleur syst?me", je ne vois pas le code Rouge-vert-bleu de cette
couleur, celui ci reste blanc. C'est le cas depuis que je suis sur XP.