Dreamweaver MX : MAJ page mod?le mais pas de modifs sur les pages

logmetal
bonjour zatous !

c'est un pti peu long, suivez bien, ?? a d? vous arriver aussi ? vos d?buts
sous DREAM ou autres. c'est peut ?tre une broutille. Alors voyons :

je travaille sous DREAM MX :

je d?fini mon site -> je cr?e une page HTML (normal quoi!) -> j'ins?re une
r?gion modifiable (appara?t le message : "dreamweaver enregistrera cette page
automatiquement comme un mod?le) je suis d'accord puisque sur cette page mod?le
je veux cr?er en en-t?te tous les calques qui me serviront de menu dans toutes
les pages de mon site.

-> ensuite, je cr?e donc d'autres pages : "fichier->nouveau-> ? partir d'un
mod?le -> je choisi donc la "page mod?le" en question comme mod?le (c'est la
cas d'le dire)-> Mais probl?me : lorsque je fais une modif dans la "R?gion
modifiable", que je d?place un calque, etc... et que je fais la mise ? jour des
pages qui sont bas?es sur le mod?le, la MAJ ne se fait pas, mon calque n'a pas
boug?...

je vous en conjure, aidez-moi, j'en peu plou :(

logmetal
Originally posted by: logmetal
<BR>bonjour zatous ! <BR> <BR>c'est un pti peu long, suivez bien, ?? a d?
vous arriver aussi ? vos d?buts sous DREAM ou autres. c'est peut ?tre une
broutille. Alors voyons : <BR> <BR>je travaille sous DREAM MX : <BR> <BR>je
[...]
les pages de mon site. <BR> <BR>-> ensuite, je cr?e donc d'autres pages :
[...]
se fait pas, mon calque n'a pas boug?... <BR> <BR>