Drive image peut il sauvegarder sur dvd ?

Leon
Bonjour,

mon pc tourne sous XP. Je possède un graveur de dvd. Avant d'acheter Drive Image,
je souhaite savoir si celui-ci peut faire une sauvegarde system sur dvd.
Si ce n'est pas le cas quel soft permet ce genre de sauvegarde ?

Il existe plusieurs versions, dont les dernières Drive image 2002 et Drive Image
7. Je ne sais même pas s'il ne s'agit pas de la même version.

Je sais qu'il peut le faire sur cd, mais ayant beaucoup de données, je préfères
avoir 2 voire 3 dvd a graver plutot qu'une douzaine de cd.
Je n'arrive pas a avoir le renseignement et le site de PowerQuest est pour
l'instant inidsponible.

Merci de me renseigner.

http://forums.club-internet.fr/

Leon