Drive image peut il sauvegarder sur dvd ?

2 réponses
Leon
Bonjour,

mon pc tourne sous XP. Je possède un graveur de dvd. Avant d'acheter Drive Image,
je souhaite savoir si celui-ci peut faire une sauvegarde system sur dvd.
Si ce n'est pas le cas quel soft permet ce genre de sauvegarde ?

Il existe plusieurs versions, dont les dernières Drive image 2002 et Drive Image
7. Je ne sais même pas s'il ne s'agit pas de la même version.

Je sais qu'il peut le faire sur cd, mais ayant beaucoup de données, je préfères
avoir 2 voire 3 dvd a graver plutot qu'une douzaine de cd.
Je n'arrive pas a avoir le renseignement et le site de PowerQuest est pour
l'instant inidsponible.

Merci de me renseigner.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Efer Algan
Salut,il te faut la version 7 de Drive Image.La version 2002,ne prend pas en
charge les DVD.

"Leon" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

mon pc tourne sous XP. Je possède un graveur de dvd. Avant d'acheter Drive
Image,

je souhaite savoir si celui-ci peut faire une sauvegarde system sur dvd.
Si ce n'est pas le cas quel soft permet ce genre de sauvegarde ?

Il existe plusieurs versions, dont les dernières Drive image 2002 et Drive
Image

7. Je ne sais même pas s'il ne s'agit pas de la même version.

Je sais qu'il peut le faire sur cd, mais ayant beaucoup de données, je
préfères

avoir 2 voire 3 dvd a graver plutot qu'une douzaine de cd.
Je n'arrive pas a avoir le renseignement et le site de PowerQuest est pour
l'instant inidsponible.

Merci de me renseigner.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Leon
Merci beaucoup; à plus...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/