Driver de CG ATI

4 réponses
Pat
Bonjour,
je vais changer ma CG ATI 9600 pro par une ATI 9700 pro.
D'après moi je n'ai pas besoin de réinstaller les drivers puisque c'est le
même pour toutes les ATI.
Ai-je tout bon ?

4 réponses

milsabords
Pat wrote:
Bonjour,
je vais changer ma CG ATI 9600 pro par une ATI 9700 pro.
D'après moi je n'ai pas besoin de réinstaller les drivers puisque
c'est le même pour toutes les ATI.
Ai-je tout bon ?

Pas sûr. ATI fournit bien un seul installateur Catalyst, mais il est
possible, que cet installeur identifie la carte et charge les pilotes qui la
supportent.
La méthode sûre, c'est désinstaller les pilotes par ajout/suppression de
programmes, rebooter, annuler les assistants d'installation d'XP, éteindre
le PC, changer de carte, rallumer, annuler les assistants d'installation
d'XP, éxécuter l'installateur Catalyst, et rebooter.

Pat
Merci pour ta réponse qui paraît sensée.

"milsabords" a écrit dans le message de news:
%
Pat wrote:
Bonjour,
je vais changer ma CG ATI 9600 pro par une ATI 9700 pro.
D'après moi je n'ai pas besoin de réinstaller les drivers puisque
c'est le même pour toutes les ATI.
Ai-je tout bon ?

Pas sûr. ATI fournit bien un seul installateur Catalyst, mais il est
possible, que cet installeur identifie la carte et charge les pilotes qui
la supportent.
La méthode sûre, c'est désinstaller les pilotes par ajout/suppression de
programmes, rebooter, annuler les assistants d'installation d'XP, éteindre
le PC, changer de carte, rallumer, annuler les assistants d'installation
d'XP, éxécuter l'installateur Catalyst, et rebooter.

Roger LEDIG
Bonjour

Oui cela marche, mais je pense que le driver rencontrait la carte les
derniers c'est la version 6.10 qui est ici et tout est marqué ce qu'il faut
savoir.

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰7&task=knowledge&folderID984

Cordialement

Roger

"Pat" a écrit dans le message de news:
454f971d$0$21147$
Merci pour ta réponse qui paraît sensée.

"milsabords" a écrit dans le message de news:
%
Pat wrote:
Bonjour,
je vais changer ma CG ATI 9600 pro par une ATI 9700 pro.
D'après moi je n'ai pas besoin de réinstaller les drivers puisque
c'est le même pour toutes les ATI.
Ai-je tout bon ?

Pas sûr. ATI fournit bien un seul installateur Catalyst, mais il est
possible, que cet installeur identifie la carte et charge les pilotes qui
la supportent.
La méthode sûre, c'est désinstaller les pilotes par ajout/suppression de
programmes, rebooter, annuler les assistants d'installation d'XP,
éteindre le PC, changer de carte, rallumer, annuler les assistants
d'installation d'XP, éxécuter l'installateur Catalyst, et rebooter.

Roger LEDIG
Re

c'est "reconnaît la carte" il y a une erreur

Bon courage

Roger

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Oui cela marche, mais je pense que le driver rencontrait la carte les
derniers c'est la version 6.10 qui est ici et tout est marqué ce qu'il
faut savoir.

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰7&task=knowledge&folderID984

Cordialement

Roger

"Pat" a écrit dans le message de news:
454f971d$0$21147$
Merci pour ta réponse qui paraît sensée.

"milsabords" a écrit dans le message de news:
%
Pat wrote:
Bonjour,
je vais changer ma CG ATI 9600 pro par une ATI 9700 pro.
D'après moi je n'ai pas besoin de réinstaller les drivers puisque
c'est le même pour toutes les ATI.
Ai-je tout bon ?

Pas sûr. ATI fournit bien un seul installateur Catalyst, mais il est
possible, que cet installeur identifie la carte et charge les pilotes
qui la supportent.
La méthode sûre, c'est désinstaller les pilotes par ajout/suppression de
programmes, rebooter, annuler les assistants d'installation d'XP,
éteindre le PC, changer de carte, rallumer, annuler les assistants
d'installation d'XP, éxécuter l'installateur Catalyst, et rebooter.