Driver de CG ATI

Pat
Bonjour,
je vais changer ma CG ATI 9600 pro par une ATI 9700 pro.
D'après moi je n'ai pas besoin de réinstaller les drivers puisque c'est le
même pour toutes les ATI.
Ai-je tout bon ?

milsabords
Pat wrote:
[...]

Pas sûr. ATI fournit bien un seul installateur Catalyst, mais il est
possible, que cet installeur identifie la carte et charge les pilotes qui la
supportent.
La méthode sûre, c'est désinstaller les pilotes par ajout/suppression de
programmes, rebooter, annuler les assistants d'installation d'XP, éteindre
le PC, changer de carte, rallumer, annuler les assistants d'installation
d'XP, éxécuter l'installateur Catalyst, et rebooter.

Roger LEDIG
Bonjour

Oui cela marche, mais je pense que le driver rencontrait la carte les
derniers c'est la version 6.10 qui est ici et tout est marqué ce qu'il faut
savoir.

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰7&task=knowledge&folderID984

Cordialement

Roger