driver generique pour PCMCIA ethernet

Simplet né sous X
Bonjour

je recherche desesperement un driver generique pour une carte PCMCIA ethernet "sans nom" pour Win2000/XP

Merci de votre aide

Th.A.C
Bonjour

je recherche desesperement un driver generique pour une carte PCMCIA ethernet "sans nom" pour Win2000/XP

Merci de votre aide

Utilise des outils comme SIW, PC Wizard, ... qui permettent de voir ce
qui est branché.
Le driver générique n'existe malheureusement pas ;-)

Simplet né sous X
On Mon, 10 Mar 2008 21:40:44 +0100, "Th.A.C" wrote:

[...]

Ok je vais essayer

Le driver générique n'existe malheureusement pas ;-)

Pourtant c'est le cas pour les PCI (driver generic compatible NE2000)

Th.A.C

Le driver générique n'existe malheureusement pas ;-)

Pourtant c'est le cas pour les PCI (driver generic compatible NE2000)

ben non, pas vraiment, ce n'est que pour le NE2000 (chipset spécifique).
Si tu ne connais pas le chipset ou la famille, tu ne peux rien faire...

C'est un peu pareil pour les pilotes de carte mère et de carte vidéo, un
pilote pour chaque famille/Modèle de puce et encore à condition que la
fabriquant de la carte ait respecté le cahier des charges du
constructeur du chipset.