driver imprimante Canon.

Equinoxe.
Bonjour, J'ai installe a prtir de Canon un additif pour driver i255, le
driver est trouve par vista et lorsque je clique pour imprimer:

Erreur: the active directory domain is curently unavalable.

Merci pour info. Cordialement.

Kurieux
[...]

Bonsoir

Le PC est-il dans un domaine MS géré avec l'active directory ?
Si non, j'ai l'impression que l'additif pour driver i255 est à désinstaller

moi
Notre ami Equinoxe. tapota :

mrci pour cette reponse mais je ne comprends pas, comment je peux
faire pour savoir si le PC est dans un domaine MS géré avec l'active
directory.

Bonsoir,

A mon avis cette réponse contient celle qui était attendue : "Non" ;o)

Donc ce correctif n'est probablement pas très adapté
et il faut le désinstaller. Il s'agit sans doute d'un additif
prévu pour gérer l'imprimante en la déclarant dans un
réseau, avec un serveur , etc ...
bref... ...

Bien cordialement,

HB

[...]

Equinoxe.
merci ok j'ai desinstaller. Comment je peux faire pour rendre ma canon i255
utilisable avec Vista ? Direction poubelle dommage!

Notre ami Equinoxe. tapota :