driver imprimante HP

1 réponse
zapil
J'ai une imprimante HP 5745, et son disque .
Tout cela fonctionnait sur l'ancien ordinateur.
Sur le nouveau, pas moyen d'installer le driver, on me r=E9pond que le=20
fichier hpf4ec10.dat est introuvable.
M=EAme chose avec le tout dernier driver t=E9l=E9charg=E9 sur le site HP.=

Sur ce m=EAme site, on ne connait pas hpf4ec10.dat.
Si je fais une recherche internet sur ce dossier, je tombe sur plusieurs =

sites qui me demandent du pognon pour le t=E9l=E9charger, dont un me dema=
nde=20
m=EAme mon num=E9ro de carte visa pour avoir le droit de le t=E9l=E9charg=
er=20
gratuitement!
Quelqu'un a-t-il une id=E9e pour faire fonctionner mon imprimante?

1 réponse

Aski - MVP
Bonjour

"zapil" a écrit dans le message de news:
hh2q7l$mug$
J'ai une imprimante HP 5745, et son disque .
Tout cela fonctionnait sur l'ancien ordinateur.
Sur le nouveau, pas moyen d'installer le driver, on me répond que le
fichier hpf4ec10.dat est introuvable.
Même chose avec le tout dernier driver téléchargé sur le site HP.
Sur ce même site, on ne connait pas hpf4ec10.dat.
Si je fais une recherche internet sur ce dossier, je tombe sur plusieurs
sites qui me demandent du pognon pour le télécharger, dont un me demande
même mon numéro de carte visa pour avoir le droit de le télécharger
gratuitement!
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire fonctionner mon imprimante?

Ce lien sur le sujet me paraît exploitable
http://www.infos-du-net.com/forum/262424-6-prob-driver-imprimante
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/