Driver Logitech SetPoint, l'installe ne va pas jusqu'à la fin.

16 réponses
ghost
Bonjour
Je viens de mettre à jour mes périphériques Logitech, Le tout
avec les dernier Drivers, les Logitech SetPoint v4.72.40 WHQL

J'ai 2 souris Logitech la G5 laser Mouse et la LX 8 Cordless Laser
et aussi 2 clavier, le Corded Keyboard et le Wave Keyboard

Mais, la mise à jour s'arrête avant la fin, j'ai tout essayer,
mise à jour automatique, manuel avec mon antivirus désactivé,
rien y fait.
Et quelque soit la version des pilote SetPoint que j'installe, il ne
vont pas jusqu'à la fin.

Voilà le message d'erreur que j'ai:
L'installation de SetPoint sur votre système à échoué (erreur %d)
Nous vous recommandon de redémarrer votre système et d'essayer de
réinstaller SetPoint

Je n'ai jamais connu se genre de problème.
Si vous avez des info qui peuvent m'aider d'avance je vous remercie.

10 réponses

1 2
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à ghost qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je viens de mettre à jour mes périphériques Logitech, Le tout
avec les dernier Drivers, les Logitech SetPoint v4.72.40 WHQL

J'ai 2 souris Logitech la G5 laser Mouse et la LX 8 Cordless Laser
et aussi 2 clavier, le Corded Keyboard et le Wave Keyboard

Mais, la mise à jour s'arrête avant la fin, j'ai tout essayer,
mise à jour automatique, manuel avec mon antivirus désactivé,
rien y fait.
Et quelque soit la version des pilote SetPoint que j'installe, il ne vont pas
jusqu'à la fin.

Voilà le message d'erreur que j'ai:
L'installation de SetPoint sur votre système à échoué (erreur %d)
Nous vous recommandon de redémarrer votre système et d'essayer de réinstaller
SetPoint

Je n'ai jamais connu se genre de problème.
Si vous avez des info qui peuvent m'aider d'avance je vous remercie.

La version précédente a été désinstallée avant ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
ghost
Oui, la version précédente a été désinstallée avant.
Et j'ai tout essayé, mise à jour automatique, manuelle, retour à une
version antérieur, antivirus désactivé, mais rien y fait, toujours le
même message.
Je suis sous XP Pro SP3 et on ma dit d'installer:
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86)
Que le problème vient peut être de la.

Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à ghost qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je viens de mettre à jour mes périphériques Logitech, Le tout
avec les dernier Drivers, les Logitech SetPoint v4.72.40 WHQL

J'ai 2 souris Logitech la G5 laser Mouse et la LX 8 Cordless Laser
et aussi 2 clavier, le Corded Keyboard et le Wave Keyboard

Mais, la mise à jour s'arrête avant la fin, j'ai tout essayer,
mise à jour automatique, manuel avec mon antivirus désactivé,
rien y fait.
Et quelque soit la version des pilote SetPoint que j'installe, il ne
vont pas jusqu'à la fin.

Voilà le message d'erreur que j'ai:
L'installation de SetPoint sur votre système à échoué (erreur %d)
Nous vous recommandon de redémarrer votre système et d'essayer de
réinstaller SetPoint

Je n'ai jamais connu se genre de problème.
Si vous avez des info qui peuvent m'aider d'avance je vous remercie.

La version précédente a été désinstallée avant ?

Jo Kerr
ghost avait soumis l'idée :
Oui, la version précédente a été désinstallée avant.
Et j'ai tout essayé, mise à jour automatique, manuelle, retour à une version
antérieur, antivirus désactivé, mais rien y fait, toujours le même message.
Je suis sous XP Pro SP3 et on ma dit d'installer:
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86)
Que le problème vient peut être de la.

Désinstaller SetPoint s'il est encore visible dans Ajout/suppression
Programmes
Ensuite il faut aller voir dans c:Documents and settingsAll
usersApplication DataLogiShrd
Effacer les fichiers qui s'y trouvent et rafaire l'installation.

--
In gold we trust (c)
Jean Pierre
Dans son message news:49b3dba1$0$21740$,
ghost a tapoté sur son clavier:
Bonjour
Je viens de mettre à jour mes périphériques Logitech, Le tout
avec les dernier Drivers, les Logitech SetPoint v4.72.40 WHQL

J'ai 2 souris Logitech la G5 laser Mouse et la LX 8 Cordless Laser
et aussi 2 clavier, le Corded Keyboard et le Wave Keyboard

Mais, la mise à jour s'arrête avant la fin, j'ai tout essayer,
mise à jour automatique, manuel avec mon antivirus désactivé,
rien y fait.
Et quelque soit la version des pilote SetPoint que j'installe, il ne
vont pas jusqu'à la fin.

Voilà le message d'erreur que j'ai:
L'installation de SetPoint sur votre système à échoué (erreur %d)
Nous vous recommandon de redémarrer votre système et d'essayer de
réinstaller SetPoint

Je n'ai jamais connu se genre de problème.
Si vous avez des info qui peuvent m'aider d'avance je vous remercie.

Bonsoir,

Solution il te faut installer la MAJ sans que tes périphériques ne
soient connectés à l'ordi je viens de la faire chez moi mais c'est après
que cela se complique en ce qui me concerne impossible d'utiliser ma
souris sans fil avec setpoint 4.72 installé donc j'ai supprimé purement
et simplement la version 4.72 donc je n'ai plus setpoint installé par
contre ma souris sans fil fonctionne sans aucun problème.

Conclusion : je n'y pige rien du tout.

Amicalement.

Jean Pierre.
ghost
Merci pour ton aide, j'ai écrit à Logitech et voilà leurs réponse, c'est
un peut comme se que tu me propose de faire.

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que vous rencontrez un problème avec l'installation du
logiciel SetPoint.

Pour résoudre ce problème, je vous conseille de procéder comme ceci :

1 - Téléchargez ce fichier :
www.logitech.com/pub/techsupport/mouse/setpoint472.exe

2 - Ouvrez le dossier "C:Program FilesFichiers communs".

3 - Repérez le dossier "Installshield".

4 - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce dossier, puis
sélectionnez "Renommer".

5 - Renommez le dossier, par exemple "Installshield_ancien".

6 - Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

7 - Saisissez "cleanmgr" puis validez par "Entrée".

8 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez alors le lecteur à
nettoyer, C: par exemple puis cliquez sur "OK". Le programme analyse
alors votre disque afin de rechercher les fichiers temporaires.

9 - Cochez alors la case "Fichiers temporaires" dans la liste des
fichiers à supprimez puis cliquez sur le bouton "OK".

10 - Confirmez enfin la suppression en cliquant sur le bouton "Oui".

11 - Redémarrez l'ordinateur et relancez l'installation du logiciel
SetPoint en double-cliquant sur le fichier setpoint472.exe que vous avez
téléchargez.

Le problème que vous rencontrez devrait alors être résolu.

Jo Kerr a écrit :
ghost avait soumis l'idée :
Oui, la version précédente a été désinstallée avant.
Et j'ai tout essayé, mise à jour automatique, manuelle, retour à une
version antérieur, antivirus désactivé, mais rien y fait, toujours le
même message.
Je suis sous XP Pro SP3 et on ma dit d'installer:
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86)
Que le problème vient peut être de la.

Désinstaller SetPoint s'il est encore visible dans Ajout/suppression
Programmes
Ensuite il faut aller voir dans c:Documents and settingsAll
usersApplication DataLogiShrd
Effacer les fichiers qui s'y trouvent et rafaire l'installation.

ghost
J'étais loin de penser que se serai autant le bordel avec du matériel
Logitech
Si sa continu, ma prochain souris sera une Microsoft.

Jean Pierre a écrit :
Dans son message news:49b3dba1$0$21740$,
ghost a tapoté sur son clavier:
Bonjour
Je viens de mettre à jour mes périphériques Logitech, Le tout
avec les dernier Drivers, les Logitech SetPoint v4.72.40 WHQL

J'ai 2 souris Logitech la G5 laser Mouse et la LX 8 Cordless Laser
et aussi 2 clavier, le Corded Keyboard et le Wave Keyboard

Mais, la mise à jour s'arrête avant la fin, j'ai tout essayer,
mise à jour automatique, manuel avec mon antivirus désactivé,
rien y fait.
Et quelque soit la version des pilote SetPoint que j'installe, il ne
vont pas jusqu'à la fin.

Voilà le message d'erreur que j'ai:
L'installation de SetPoint sur votre système à échoué (erreur %d)
Nous vous recommandon de redémarrer votre système et d'essayer de
réinstaller SetPoint

Je n'ai jamais connu se genre de problème.
Si vous avez des info qui peuvent m'aider d'avance je vous remercie.

Bonsoir,

Solution il te faut installer la MAJ sans que tes périphériques ne
soient connectés à l'ordi je viens de la faire chez moi mais c'est après
que cela se complique en ce qui me concerne impossible d'utiliser ma
souris sans fil avec setpoint 4.72 installé donc j'ai supprimé purement
et simplement la version 4.72 donc je n'ai plus setpoint installé par
contre ma souris sans fil fonctionne sans aucun problème.

Conclusion : je n'y pige rien du tout.

Amicalement.

Jean Pierre.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à ghost qui dans son message précédent a écrit :
J'étais loin de penser que se serai autant le bordel avec du matériel
Logitech
Si sa continu, ma prochain souris sera une Microsoft.

C'est le gros point faible de Logitech, les périphériques sont pas mal,
mais ça merdoie souvent au niveau pilotes ! :/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
KayaK
Il se trouve que Oliver One a formulé :

C'est le gros point faible de Logitech, les périphériques sont pas mal,
mais ça merdoie souvent au niveau pilotes ! :/

Un malheur individuel n'est pas un mal universel.
J'ai déjà utilisé pas mal de matos Logitech (webcam, clavier-souris
filaire ou cordless, enceintes, etc.) sans jamais avoir rencontré le
moindre problème d'installation ou de fonctionnement.
Tiens, ce post est tapé avec le modèle clavier-souris ex110 piloté avec
setpoint 4.72.
T'en dis quoi ?

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
Jean Pierre
Dans son message news:,
KayaK a tapoté sur son clavier:
Il se trouve que Oliver One a formulé :

C'est le gros point faible de Logitech, les périphériques sont pas
mal, mais ça merdoie souvent au niveau pilotes ! :/

Un malheur individuel n'est pas un mal universel.
J'ai déjà utilisé pas mal de matos Logitech (webcam, clavier-souris
filaire ou cordless, enceintes, etc.) sans jamais avoir rencontré le
moindre problème d'installation ou de fonctionnement.
Tiens, ce post est tapé avec le modèle clavier-souris ex110 piloté
avec setpoint 4.72.
T'en dis quoi ?

Bonjour aussi,

Bravo que tu es le meilleur mais comme réponse productive on a vu mieux.
Si tu nous disais comment tu s fait pour instaler les drivers ce serait
génial mais bon ...

Cdt

Jean Pierre
Jo Kerr
KayaK a pensé très fort :
Il se trouve que Oliver One a formulé :

C'est le gros point faible de Logitech, les périphériques sont pas mal,
mais ça merdoie souvent au niveau pilotes ! :/

Un malheur individuel n'est pas un mal universel.

Un bonheur individuel non plus...
;-)

--
In gold we trust (c)
1 2