Driver Nvidia TNT

10 réponses
gilles
Bonjour,

Je souhaite installer les pilotes nvidia sur win2k pour une carte TNT.
En suivant la procédure, la TNT n'apparait pas ds la liste des matériels
supportés alors qu'apparaissent les TNT2 et autre Vanta. Par acquiS de
conscience, j'ai recherché une vieille version des pilotes (12 et de
poussière...) et j'ai le même problème.
Quelle dénomination dois-je choisir dans le choix des modèle Sde carte.

Merci.

--

gilles

10 réponses

gilles
Edite le fic. nv4_disp.inf.
La TNT (NV4) est présente dans :
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 08/11/2000, 6.18
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 02/27/2001, 10.80
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 06/07/2001, 12.90
Et curieusement absente dans la 7.58....

et je fais quoi avec?

--

gilles

Alex
"gilles" wrote in message
news:407d4add$0$26447$
Edite le fic. nv4_disp.inf.
La TNT (NV4) est présente dans :
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 08/11/2000, 6.18
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 02/27/2001, 10.80
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 06/07/2001, 12.90
Et curieusement absente dans la 7.58....

et je fais quoi avec?

Il y a de fortes chances que le driver actuel marche avec une TNT (tres
proche de la TNT2) et donc ajouter les lignes susmentionnees suffira a
autoriser l'installation du driver.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

alain
Personnellement utilisant une carte 5700ultra je me suis mis a jour avec la
derniere version du 1/4/04 et sur Nadeo skipper 3
en config pc2et3( qualité shader) cela ne fonctionne plus la mer et jaune??
J'ai du remettre ma premiere version 5.2.1.6 et tout va tres bien. La
suivante s'avantageait sur 3 Dmark03 par rapport a Ati.! Polémique sur le
net.??????...
Az Sam
mais chez nvidia les detonator sont concus pour toute la serie depuis vanta
jusqu'a FX...

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"gilles" a écrit dans le message de
news:407d3dfc$0$26423$
Bonjour,

Je souhaite installer les pilotes nvidia sur win2k pour une carte TNT.
En suivant la procédure, la TNT n'apparait pas ds la liste des matériels
supportés alors qu'apparaissent les TNT2 et autre Vanta. Par acquiS de
conscience, j'ai recherché une vieille version des pilotes (12 et de
poussière...) et j'ai le même problème.
Quelle dénomination dois-je choisir dans le choix des modèle Sde carte.

Merci.

--

gilles

Alex
"Az Sam" wrote in message
news:c5lai4$tp3$
mais chez nvidia les detonator sont concus pour toute la serie depuis
vanta

jusqu'a FX...

Je crois avoir vu la derniere fois que les Vanta et TNT ne sont plus
supportees. (Ca veut pas dire que ca marche pas en forcant, hein)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

gilles
Edite le fic. nv4_disp.inf.
La TNT (NV4) est présente dans :
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 08/11/2000, 6.18
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 02/27/2001, 10.80
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 06/07/2001, 12.90
Et curieusement absente dans la 7.58....

et je fais quoi avec?

Il y a de fortes chances que le driver actuel marche avec une TNT (tres
proche de la TNT2) et donc ajouter les lignes susmentionnees suffira a
autoriser l'installation du driver.

Bonjour,

De quelles lignes parles tu?
Et je les mets où?
Dans quel fichier?
A quel endroit?

merci

--

gilles

Az Sam
ne plus etre supportee ca signifie que le support technique en cas de pb
n'est plus possible, ca ne signifie pas que les drivers ne vont plus
c'est quoi le pb tu vex un lien vers driver vieux pour tnt ?
en voici un :
ftp://download1.nvidia.com/Windows/56.64/56.64_win9x_international.exe

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Alex" a écrit dans le message de
news:407e3df5$0$15668$
"Az Sam" wrote in message
news:c5lai4$tp3$
mais chez nvidia les detonator sont concus pour toute la serie depuis
vanta

jusqu'a FX...

Je crois avoir vu la derniere fois que les Vanta et TNT ne sont plus
supportees. (Ca veut pas dire que ca marche pas en forcant, hein)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Az Sam
pardon tu souhaitais pour W2K:
http://download.nvidia.com/Windows/56.72/56.72_winxp2k_international_whql.exe

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:c5mna2$hdh$
ne plus etre supportee ca signifie que le support technique en cas de pb
n'est plus possible, ca ne signifie pas que les drivers ne vont plus
c'est quoi le pb tu vex un lien vers driver vieux pour tnt ?
en voici un :
ftp://download1.nvidia.com/Windows/56.64/56.64_win9x_international.exe

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Alex" a écrit dans le message de
news:407e3df5$0$15668$
"Az Sam" wrote in message
news:c5lai4$tp3$
mais chez nvidia les detonator sont concus pour toute la serie depuis
vanta

jusqu'a FX...

Je crois avoir vu la derniere fois que les Vanta et TNT ne sont plus
supportees. (Ca veut pas dire que ca marche pas en forcant, hein)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Alex
"gilles" wrote in message
news:407eaecc$0$17508$
Edite le fic. nv4_disp.inf.
La TNT (NV4) est présente dans :
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 08/11/2000, 6.18
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 02/27/2001, 10.80
- CatalogFile=NV4_DISP.CAT
DriverVer = 06/07/2001, 12.90
Et curieusement absente dans la 7.58....

et je fais quoi avec?

Il y a de fortes chances que le driver actuel marche avec une TNT
(tres

proche de la TNT2) et donc ajouter les lignes susmentionnees suffira
a

autoriser l'installation du driver.

Bonjour,

De quelles lignes parles tu?
Et je les mets où?
Dans quel fichier?
A quel endroit?

tu edites le fichier que VaN t'a indique ci-dessus, et tu ajoutes les
lignes avec les autres.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Alex
"VaN" wrote in message
news:

Nan, surtout pas car insuffisant. Il manquerait la section où les
résolutions, profondeurs et polarités sont déclarés exclusivement pour
la TNT, et p'être d'autres éléments....

Pas sur, je l'avais fait sur une de ces versions qui ne supportent pas
la TNT, et je *crois* que c'est tout ce que j'avais eu a faire (pas de
ternet sous la main pour prendre un driver plus vieux, et fallait que ca
marche).

Enfin c'etait pour la version en particulier que j'avais sous la main,
hein. En gros il ne manquait que la definition dans le catalogue, et
apres, c'est passe tout seul. Je ne me souviens meme pas avoir eu a
"merger" deux releases differentes des detonators. Enfin YMMV, bien sur.

En aparte, je me suis souvenu 2h apres que j'avais en stock une TNT2 et
que j'aurais eu plus vite fait de la mettre a la place de ladite TNT
plutot que de me casser la tete a editer les fichiers...

Trop bricolage.

Oh ? ;-)

Le mieux, comme Alex ne semble pas comprendre (alors qu'il avait déjà

Nan, c'est bon, moi je sais faire, c'est Gilles qui a l'air d'avoir plus
de mal :)

pister et télécharger d'autres versions Detonator), serait qu'il fasse
la même chose mais pour une des versions que j'ai indiquées.
bFdS.

C'est le plus simple effectivement.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org