Driver SATA pour disque dur Maxtor Diamond Plus 160 GO

Vadko
Bonjour,voila,je me prepare a formater mon Dell Dimension 5000,et il me faut
le driver SATA de mon HDD.Mon disque dur est un Maxtor Diamond Plus,modele
6V160E0(SATA)de 160Gigabytes.Sur le site Dell,j'ai plein de driver a
telecharger,sauf bien entendu,le driver SATA,chez Maxtor,rien non plus,en
tapant,le reference de mon HDD,je ne vois pas de driver SATA a
telecharger,bref,ou puis je trouver ce driver,car apparemment chez Dell ou
Maxtor,il n'y a pas!!!!!!Le chipset est un 915 d'Intel,par contre, ma carte
mére,c'est specifique a Dell,et la,non plus,je ne peux pas,aller chez le
constructeur,car avec Everest,je n'ai aucun renseignement,sur cette carte
mére.Donc,je sais qu'il faut copier ce driver sur une disquette,et faire
F6,a l'install de XP Pro.Je precise,que j'ai acheté ce PC,en Mars2005,donc
,c'est pas trop vieux.Je n'ai point trouvé,ce satané driver,ni chez Dell,ni
chez Maxtor!!!a moins que j'ai mal chercher!!!!!Merci donc,de m'indiquer un
lien,pour telecharger ce driver.Merci beaucoup