driverquery ne marche pas (liste des pilotes)

1 réponse
Olivier
Bonjour,
sous l'invite de commande, Driverquery devrait m'indiquer la liste des
pilotes installés. Mais lorsque je tape driverquery, j'obtiens:"
'driverquery' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commande". J'ai XP familial 2002 avec
SP2. Merci.

1 réponse

Jacques93
Bonjour Olivier,
Bonjour,
sous l'invite de commande, Driverquery devrait m'indiquer la liste des
pilotes installés. Mais lorsque je tape driverquery, j'obtiens:"
'driverquery' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commande". J'ai XP familial 2002 avec
SP2. Merci.

La commande DriverQuery n'est pas disponible dans XP Home, il faut XP Pro :

http://www.annoyances.org/exec/show/article10-002

--
Cordialement,

Jacques.