driverquery ne marche pas (liste des pilotes)

Olivier
Bonjour,
sous l'invite de commande, Driverquery devrait m'indiquer la liste des
pilotes installés. Mais lorsque je tape driverquery, j'obtiens:"
'driverquery' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commande". J'ai XP familial 2002 avec
SP2. Merci.

Jacques93
Bonjour Olivier,
[...]

La commande DriverQuery n'est pas disponible dans XP Home, il faut XP Pro :

http://www.annoyances.org/exec/show/article10-002

--
Cordialement,

Jacques.