Drivers ATI Xfree vers Xorg

volcom
Bonjour,

Le récent passage de x.org en testing a poussé pas mal de gens vers la
migration, mais je me posais les questions suivantes :

comment se passe la migration lorsque l'on possède xfree et des drivers
ATI propriétaires installés pour xfree ? Doit on réinstaller les drivers
ATI pour x.org ? est ce obligatoire ? Quelle est la procédure ?

installation xorg puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Merci pour vos infos.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain Sauvage
Dimanche 11 septembre 2005, 15:22:04 CEST, volcom a écrit :

Bonjour,

'jour,

[...]
installation xorg puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Oui. Les pilotes ATI Xorg sont différents des ATI XFree.
Les dernières versions ont un installateur.

--
Sylvain Sauvage
debian-mail
volcom a écrit :

[...]

Tu vas sur le site d'ATI et tu télécharges le driver qui t'intéresse.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

volcom
debian-mail wrote:

volcom a écrit :

[...]

Merci pour l'info...
ma question ne portait pas sur comment récupérer le driver ATI mais
comment procéder lors de la migration d'un XFree AVEC un driver xfree
installé.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench