Drivers ATI Xfree vers Xorg

3 réponses
volcom
Bonjour,

Le récent passage de x.org en testing a poussé pas mal de gens vers la
migration, mais je me posais les questions suivantes :

comment se passe la migration lorsque l'on possède xfree et des drivers
ATI propriétaires installés pour xfree ? Doit on réinstaller les drivers
ATI pour x.org ? est ce obligatoire ? Quelle est la procédure ?

installation xorg puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Merci pour vos infos.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Sylvain Sauvage
Dimanche 11 septembre 2005, 15:22:04 CEST, volcom a écrit :

Bonjour,

'jour,

[...]
installation xorg puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Oui. Les pilotes ATI Xorg sont différents des ATI XFree.
Les dernières versions ont un installateur.

--
Sylvain Sauvage
debian-mail
volcom a écrit :

Bonjour,

Le récent passage de x.org en testing a poussé pas mal de gens vers la
migration, mais je me posais les questions suivantes :

comment se passe la migration lorsque l'on possède xfree et des
drivers ATI propriétaires installés pour xfree ? Doit on réinstaller
les drivers ATI pour x.org ? est ce obligatoire ? Quelle est la
procédure ?

installation xorg puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Merci pour vos infos.

Tu vas sur le site d'ATI et tu télécharges le driver qui t'intéresse.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
volcom
debian-mail wrote:

volcom a écrit :

Bonjour,

Le récent passage de x.org en testing a poussé pas mal de gens vers
la migration, mais je me posais les questions suivantes :

comment se passe la migration lorsque l'on possède xfree et des
drivers ATI propriétaires installés pour xfree ? Doit on réinstaller
les drivers ATI pour x.org ? est ce obligatoire ? Quelle est la
procédure ?

installation xorg puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Merci pour vos infos.

Tu vas sur le site d'ATI et tu télécharges le driver qui t'intéresse.

Merci pour l'info...
ma question ne portait pas sur comment récupérer le driver ATI mais
comment procéder lors de la migration d'un XFree AVEC un driver xfree
installé.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact