Drivers canon

6 réponses
marc cotteret
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

6 réponses

Maurice
marc cotteret avait énoncé :
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Bonjour,

Ici peut-être : http://www.touslesdrivers.com/

A+
Maurice
serge94
marc cotteret a écrit le 27/11/2008 à 22h26 :
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

De quand date cette imprimante ?
Pour quel OS ?
Peux tu recopier l'intégralité de la plaque signalitique de l'imprimante ?
Dyj
Bonjour,
Moi aussi, pour Vista Home Premium, impossible de trouver un driver sur le
site Canon pour ma CP-200. J'ai installé celui de XP, mais rien ne
s'imprime. L'impression via Easy-PhotoPrint se déroule sans message
d'erreur, mais le fichier d'impression reste dans le spooler avec le statut
"Impression en cours".
Pour être sûr de ma connectique et de l'imprimante, j'ai booté en XP, et là
tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en trouver un ??
Si vous avez des idées, merci.

"marc cotteret" a écrit dans le message de
news:492f10a2$0$32046$
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Driver disponible en anglais pour vista :

http://fr.software.canon-europe.com/products/0000481.asp

Cordialement
Jean-Paul

"Dyj" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Moi aussi, pour Vista Home Premium, impossible de trouver un driver sur le
site Canon pour ma CP-200. J'ai installé celui de XP, mais rien ne
s'imprime. L'impression via Easy-PhotoPrint se déroule sans message
d'erreur, mais le fichier d'impression reste dans le spooler avec le
statut "Impression en cours".
Pour être sûr de ma connectique et de l'imprimante, j'ai booté en XP, et
là tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en trouver
un ??
Si vous avez des idées, merci.

"marc cotteret" a écrit dans le message de
news:492f10a2$0$32046$
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Dyj
Merci. Quand je vais sur cette page, il me propose "ZoomBrowser Ex Updater
6.2.1a
C'est cà le driver ?

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Driver disponible en anglais pour vista :

http://fr.software.canon-europe.com/products/0000481.asp

Cordialement
Jean-Paul

"Dyj" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Moi aussi, pour Vista Home Premium, impossible de trouver un driver sur
le site Canon pour ma CP-200. J'ai installé celui de XP, mais rien ne
s'imprime. L'impression via Easy-PhotoPrint se déroule sans message
d'erreur, mais le fichier d'impression reste dans le spooler avec le
statut "Impression en cours".
Pour être sûr de ma connectique et de l'imprimante, j'ai booté en XP, et
là tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en trouver
un ??
Si vous avez des idées, merci.

"marc cotteret" a écrit dans le message de
news:492f10a2$0$32046$
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Xonic
Slt,
Non bien sur, il n'y a pas de drivers pour vista

"Dyj" a écrit dans le message de
news:%
Merci. Quand je vais sur cette page, il me propose "ZoomBrowser Ex Updater
6.2.1a
C'est cà le driver ?

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Driver disponible en anglais pour vista :

http://fr.software.canon-europe.com/products/0000481.asp

Cordialement
Jean-Paul

"Dyj" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Moi aussi, pour Vista Home Premium, impossible de trouver un driver sur
le site Canon pour ma CP-200. J'ai installé celui de XP, mais rien ne
s'imprime. L'impression via Easy-PhotoPrint se déroule sans message
d'erreur, mais le fichier d'impression reste dans le spooler avec le
statut "Impression en cours".
Pour être sûr de ma connectique et de l'imprimante, j'ai booté en XP, et
là tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en
trouver un ??
Si vous avez des idées, merci.

"marc cotteret" a écrit dans le message de
news:492f10a2$0$32046$
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci