Drivers Cool'n'Quiet et PowerNow!

ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2, j'ai une carte mère MSI K8N Neo 2 Platinum avec
un AMD 64 3000+
En faisant un peut de rangement dans mes dossiers, je suis tombé sur
cette mise à jour:
Drivers Cool'n'Quiet et PowerNow!
Drivers Amd Athlon-Opteron-Phenom-Sempron-Turion version 1.3.2.53 WHQL
Qui date de Septembre 2007

J'aimerai savoir s'il serai utiles de l'installer ?
Merci pour vos réponses.

milsabords
"ghost" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48761a45$0$21145$
[...]

Il permet au processeur de tourner au ralenti quand il n'est pas
sollicité -> économie d'énergie et moins d'échauffement.