Drivers PNP et Installation Unattend

Benoit
Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation de drivers pnp sur un serveur par
installation unattend.
J'ai graver un cd de windows 2KS + sp4 + IE6
Structure de mon cd en dessous :

Mon fichier de réponse (winnt.sif) se trouve sur mon disquette avec mes drv
Raid.
Dans mon fichier, j'ai bien :
OemPnPDriversPath="Drivers\backplane;Drivers\Intel"

Mon prb : les drivers ( Intel et backplane) ne s'installent pas. Les ai-je
bien placés dans mon cd ? Ai-je oublié qqchose dans mon fichier de réponse ?

Merci d'avance,

Benoit

Structure CD :
***********

+---$OEM$
| +---$$
| +---$1
| +---C
| +---D
| \---Textmode
| \---upgrade
+---BOOTDISK
+---CLIENTS
| +---WIN9X
| \---WIN9XIPP.CLI
| +---DUMP
| \---SYMBOLS
+---I386
| +---COMPDATA

Benoit
Esr ce quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? Merci
Benoit

"Benoit" a écrit dans le message de

[...]

?

Merci d'avance,