Des drivers pour un portable Packard Bell

3 réponses
Nicolas JUAN
Bonsoir

je cherche à faire passer un pc portable packardbell Easynote SJ51 de
windows vista à Windows XP.
Sur le site de packarbell, je ne trouve que des drivers signés pour vista
qui bien sûr refusent de s'installer sur une install XP.

Quelqu'un aurait une idée ?

3 réponses

galida
Salut.
Pourquoi rétrogader de Vista à XP ?
Après une prise en main, Vista marche très bien, surtout avec une connexion
ADSL, les pilotes et autres logiciels tournent très bien, sans aucune
intervention.
--
Daniel - galida
Nicolas JUAN
"galida" a écrit dans le message de news:
46e9b384$0$5075$
Salut.
Pourquoi rétrogader de Vista à XP ?
Après une prise en main, Vista marche très bien, surtout avec une
connexion ADSL, les pilotes et autres logiciels tournent très bien, sans
aucune intervention.

Parce qu'un réseau avec un mélange XP/Vista, Vieux/nouveaux matériels,
utilisateurs novices/expérimentés est une galère sans fin !

Le Yéti
"Pourquoi rétrogader de Vista à XP ?"

Parcequ'il n'est pas "fini", et que c'est une vrai catastrophe
pour ceux qui veulent "travailler pour de vrai" !
(Comme tous les "nouveaux produits" de Bilou.)

"une galère sans fin !" comme dirait Juan.

Tonio ;-)

Salut.
Pourquoi rétrogader de Vista à XP ?
Après une prise en main, Vista marche très bien, surtout avec une
connexion ADSL, les pilotes et autres logiciels tournent très bien, sans
aucune intervention.
--
Daniel - galida