Drivers pour WebCam Philips SPC 1300NC

4 réponses
Seti
bonjour à toutes et à tous

j'ai besoin de réinstaller ma WebCam Philips SPC 1300NC et je n'arrive plus à mettre la
main sur le CD d'installation.

Une âme charitable pourrait-elle me donner le lien qui va bien pour que je puisse
télécharger des frivers correspondants

Je n'ai rien trouvé sur "Tous les Drivers" et sur le site de Philips.

Merci à vous

cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

4 réponses

FRIMOUSE
Salut Seti

"Seti" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous

j'ai besoin de réinstaller ma WebCam Philips SPC 1300NC et je n'arrive
plus à mettre la
main sur le CD d'installation.

Une âme charitable pourrait-elle me donner le lien qui va bien pour que je
puisse
télécharger des frivers correspondants

Je n'ai rien trouvé sur "Tous les Drivers" et sur le site de Philips.

Merci à vous

cordialement
______

@+Seti
Email :

Chez Philipps, il y a ceci :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&session 080628144850_89.3.176.205&grp=PC_PRODUCTS_GR&ctn=SPC1300NC/00&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

Je ne sais si ça pourrait faire "ton affaire" ?

(Attention le lien va de http:// .... jusqu'à "Link Software" inclus ... des
fois qu'il "serait brisé dans la transmission)

--
A+

FRIMOUSE
Seti
On Sat, 28 Jun 2008 20:54:16 +0200, "FRIMOUSE" wrote:

j'ai besoin de réinstaller ma WebCam Philips SPC 1300NC et je n'arrive
plus à mettre la
main sur le CD d'installation.

Une âme charitable pourrait-elle me donner le lien qui va bien pour que je
puisse
télécharger des frivers correspondants

Chez Philipps, il y a ceci :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&session 080628144850_89.3.176.205&grp=PC_PRODUCTS_GR&ctn=SPC1300NC/00&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

Je ne sais si ça pourrait faire "ton affaire" ?

(Attention le lien va de http:// .... jusqu'à "Link Software" inclus ... des
fois qu'il "serait brisé dans la transmission)

Merci frimousse
C'est exactement ce qu'il me faut même si ce n'est que dans la langue du chat qui expire
quev les logiciels sont proposés

bonsoir et merci
cordialement
______

@+Seti
Email :
Sylvain SF
Seti wrote on 28/06/2008 21:38:

(Attention le lien va de http:// .... jusqu'à "Link Software" inclus ... des
fois qu'il "serait brisé dans la transmission)

sinon y'a toujours cjoint.com pour obtenir de petites url, hein.

C'est exactement ce qu'il me faut même si ce n'est que dans la langue du chat qui expire
quev les logiciels sont proposés

un driver ça cause pas et ça n'a quasi aucune raison - hormi
d'inutile écran de pub pseudo réglages - d'afficher quoi que
ce soit.

Sylvain.
FRIMOUSE
Salut Sylvain,

(Attention le lien va de http:// .... jusqu'à "Link Software" inclus ...
des fois qu'il "serait brisé dans la transmission)

sinon y'a toujours cjoint.com pour obtenir de petites url, hein.

Certes, certes .... mais voilà ... c'est éphémère ....

--
A+

FRIMOUSE